Comment fonctionner avec un mollet endolori
1
Trouver un mur pour s'appuyer contre. Placez le pied droit devant le pied gauche et se pencher vers le mur avec votre genou plié à droite et vos hanches vers l'avant. Gardez votre jambe gauche et la jambe droite sur votre cheville. Maintenez la position pendant 20 secondes, puis changez de jambe.
2
Répétez l'étape 1 avec la jambe gauche.
3
s'étirer avant et après l'exécution, en faisant le tronçon de trois fois avec chaque jambe.
4
apprendre les techniques appropriées pour la course. Pendant la course, ne pas heurter le pied contre le sol avec seulement la pointe de vos pieds. Laissez le talon touche le sol à la légère, et il permettra de soulager les pressions exercées sur les mollets.
5
concentrer sur votre foulée. Assurez-vous de ne pas pousser contre le sol, mais plutôt se concentrer sur tout simplement soulever vos pieds. Il aide à faire semblant de soulever vos pieds légèrement avant qu'ils ne touchent le sol. Cela permet d'éviter la suppression de votre pied lourdement sur le sol. Au lieu de cela, vos pieds doivent être atterrissage en douceur.
6
Appliquer baumes sur vos maux de veaux après l'exécution pour apaiser et guérir l'aide. Cependant, le seul vrai moyen pour soulager les maux des veaux est de constituer le groupe de muscles par l'exercice.