Comment exécuter pour gagner du muscle
bonnes chaussures de course
Chronomètre | Course à pied piste ou d'autres
surface plane Hills pour fonctionner sur
Voir Plus Instructions
1
Condition toi correctement avant de commencer un traitement plus intense, la vitesse ciblée en cours d'exécution. Selon Coolrunning.com, vous devez exécuter au moins 20 miles par semaine avant de commencer l'entraînement comme celui-ci.
2
commencer à ajouter des entraînements de vitesse à votre régime hebdomadaire. Entraînements de vitesse construire vos fibres musculaires à contraction rapide, alors que la course d'endurance construit vos fibres lentes. Fibres à contraction rapide construire les plus gros muscles que vous voyez sur sprinters, c'est pourquoi la vitesse est importante pour le renforcement musculaire.
3
Deux ou trois fois par semaine, aller dans un lycée public ou suivre avec un chronomètre. Exécutez 400 mètres (le plus souvent un tour de piste standard), puis 200 mètres, puis 100 mètres, puis 50 mètres. Donnez-vous à 200 mètres de marche pour se reposer entre chaque. Ne cet ensemble trois fois. Temps de votre divise avec votre montre et les enregistre dans un journal. Essayez d'exécuter votre plus rapide sur la dernière série.
4
Les autres jours d'entraînement, trouver une grande colline qui est sûr pour courir. Exécuter dur haut de la colline, puis descendre la colline où vous avez commencé. Répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez. Courir collines construit vos muscles de la jambe.
5
Assurez-vous de prendre un jour de repos par semaine. La croissance musculaire se produit lorsque votre corps répare les dégâts que vous faites de vos muscles dans une séance d'entraînement intense. Aussi, mélanger haltérophilie ou toute autre formation de résistance avec vos séances d'entraînement en cours d'exécution à continuer à construire le muscle.
6
Mangez des protéines. Ce nutriment est essentiel à la construction musculaire. Selon Fitness.com, un entraîneur de la force a besoin de consommer 0,6 à 0,8 g de protéines par kilo de poids corporel par jour.