Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est-Trail Running mieux pour les ge…
·Apprendre à Long Run Distance 
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Saut à la perche Techniques de vit…
·Comment faire pour exécuter sur un…
·Comment courir le mile à l'école 
·Quelle partie du Body Works pendant…
·Quelles sont les parties du corps n…
·Comment faire pour exécuter de se …
·Comment comprendre la rapidité de …
·Moniteur de fréquence cardiaque de…
·Comment s'habiller pour l'exécutio…
·Comment concevoir un parcours de cr…
·Comment faire pour exécuter un pro…
·Comment rester hydraté pendant l'e…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment exécuter pour gagner du muscle

Course à pied est un excellent moyen de maintenir et de développer votre condition physique générale, mais elle n'est pas nécessairement construire pas de gros muscles. Il suffit de regarder un coureur de marathon pour la preuve. Courir, cependant, peut faire partie d'un plan de formation pour construire le muscle. La clé est de choisir la vitesse ciblée séances d'entraînement en cours d'exécution et les mélanger avec la formation de résistance et une bonne alimentation. Choses que vous devez
bonnes chaussures de course
Chronomètre | Course à pied piste ou d'autres
surface plane Hills pour fonctionner sur
Voir Plus Instructions
1

Condition toi correctement avant de commencer un traitement plus intense, la vitesse ciblée en cours d'exécution. Selon Coolrunning.com, vous devez exécuter au moins 20 miles par semaine avant de commencer l'entraînement comme celui-ci.
2

commencer à ajouter des entraînements de vitesse à votre régime hebdomadaire. Entraînements de vitesse construire vos fibres musculaires à contraction rapide, alors que la course d'endurance construit vos fibres lentes. Fibres à contraction rapide construire les plus gros muscles que vous voyez sur sprinters, c'est pourquoi la vitesse est importante pour le renforcement musculaire.
3

Deux ou trois fois par semaine, aller dans un lycée public ou suivre avec un chronomètre. Exécutez 400 mètres (le plus souvent un tour de piste standard), puis 200 mètres, puis 100 mètres, puis 50 mètres. Donnez-vous à 200 mètres de marche pour se reposer entre chaque. Ne cet ensemble trois fois. Temps de votre divise avec votre montre et les enregistre dans un journal. Essayez d'exécuter votre plus rapide sur la dernière série.
4

Les autres jours d'entraînement, trouver une grande colline qui est sûr pour courir. Exécuter dur haut de la colline, puis descendre la colline où vous avez commencé. Répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez. Courir collines construit vos muscles de la jambe.
5

Assurez-vous de prendre un jour de repos par semaine. La croissance musculaire se produit lorsque votre corps répare les dégâts que vous faites de vos muscles dans une séance d'entraînement intense. Aussi, mélanger haltérophilie ou toute autre formation de résistance avec vos séances d'entraînement en cours d'exécution à continuer à construire le muscle.
6

Mangez des protéines. Ce nutriment est essentiel à la construction musculaire. Selon Fitness.com, un entraîneur de la force a besoin de consommer 0,6 à 0,8 g de protéines par kilo de poids corporel par jour.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net