Comment courir le mile à l'école
Chaussures Course à pied | Chronomètre
Show More Instructions
1
Définir un temps de but et le rythme du mile. Fonder ces chiffres en miles précédentes. Si vous n'avez pas courir un mile chronométré avant, deviner combien de temps ça peut prendre. Courir chaque tour dans les résultats 03h45 dans un mile en 15 minutes. Un mile 10 minutes nécessite chaque tour exécuter en 2:30.
2
étirer vos muscles avant de commencer votre course. Passez cinq à dix minutes desserrer vos muscles. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 15 secondes, en ciblant les muscles principaux, tels que vos quadriceps, ischio-jambiers, les mollets, les cuisses, les biceps et les triceps. Ne pas étirer au-delà de votre capacité, comme vous pouvez causer des dommages. Un jogging léger desserre également vos muscles.
3
Commencez votre chronomètre lorsque vous commencez la course. Lorsque vous atteignez la barre des 200 mètres, regardez le temps et d'évaluer si vous utilisez trop rapide ou lent. Si vous souhaitez exécuter un mile 8 minutes, chaque tour va prendre deux minutes, ce qui signifie une minutes aurait écoulé par la marque de 200 mètres. Souffle dans le nez et la bouche au cours de votre parcours afin d'éviter les crampes. Déplacez vos bras à vos côtés dans un mouvement continu vers le haut et vers le bas.
4
que vous franchissez le seuil des 400 mètres après un tour, a frappé le bouton "Lap" sur votre chronomètre. Cela enregistre le temps d'un tour tout en continuant à suivre le temps de la course entière à ce point. Encore une fois, d'évaluer si vous rencontrez votre objectif de genoux qui se traduira dans votre temps de mile désiré. Accorder également dans votre corps et comment il se sent. Légère douleur et l'inconfort sont normales, mais des crampes douloureuses des muscles, peu profonde et une respiration difficile, une vision floue et des douleurs articulaires forte sont pas. Arrêtez-vous et demandez l'aide de votre professeur, si vous vous sentez malade ou pensez que vous pourriez avoir un accident.
5
continuer à suivre votre rythme tout au long du reste de la course. Si vous avez assez d'énergie, augmenter votre rythme dans le dernier tour ou quelques centaines de mètres. En sprint à la fin, vous expulsez toute l'énergie restante que vous n'avez plus besoin parce que la course se termine. Cela vous aide également à atteindre votre objectif, si votre rythme a ralenti pendant la course.
6
Arrêter la montre que vous avez franchi la ligne d'arrivée. Comparer les chronos, notant qui est votre tour le plus lent et le plus rapide. Gardez à l'esprit ces temps pour la prochaine mile vous exécutez, en essayant d'améliorer votre temps et a établi un record personnel.