Comment concevoir un parcours de cross
Marquage
de roue de marquage cônes
Afficher plus Instructions
1
Trouver une carte qui montre la rue, le terrain et vue satellite de la zone prévue pour le cours de campagne. Alors que certains magasins peuvent vendre ces cartes, une personne peut également consulter des cartes sur des sites populaires tels que MapMyRun.com et la piste Etats-Unis et la page d'accueil de la cartographie officielle sur le terrain. La carte indique les zones qui ont beaucoup de terrain pour fonctionner.
2
Cherchez un endroit de départ qui a beaucoup de stationnement et est accessible pour les coureurs à trouver. Lors de la conception du cours, penser à des raccourcis qui minuteries peuvent prendre pour se rendre d'un côté de la piste à l'autre rapidement à des vitesses relais aux coureurs. En outre, recherchent des fonctionnalités telles que les collines.
3 coureurs de cross-country traverser un long terrain.
s'élancer sur le parcours avec un podomètre. Cela vous permettra de savoir dans quelle mesure il est vraiment par rapport à l'utilisation de l'ordinateur, qui ne donne pas toujours une distance précise. Assurez-vous d'exécuter plusieurs distances et prendre des notes mentales des repères clés. Cela vous permettra d'ajouter ou de soustraire des distances pour les courses à venir.
4
organiser le cours d'une roue de marquage, ce qui donnera la distance la plus précise (et officielle) du cours. La roue peut être poussé par le coureur et laissera une ligne de poudre blanche si désiré.
5
Utilisez des cônes pour marquer la route pour les courses. Les cônes peuvent être utilisés pour marquer les lignes de départ et d'arrivée ainsi que toutes les zones hors limites du cours.