Quelle partie du Body Works pendant la course?
Lorsque vous courez, vos jambes sont un bon entraînement. Dans vos jambes contraction des muscles du mollet pour vous propulser long. Les muscles ischio-jambiers, qui sont à l'arrière de vos cuisses et vos quadriceps, qui sont un ensemble de quatre muscles différents à l'avant de vos cuisses, sont tous les marchés pendant que vous exécutez. Ischio-jambiers fonctionnent particulièrement difficile quand vous courez vers le haut et permettent aussi de renforcer les muscles de vos fessiers, ou muscles fessiers.
Muscles abdominaux
muscles abdominaux, également connu que vos muscles du tronc et, plus simplement, vos muscles de l'estomac, sont contractés et renforcés lors de l'exécution. Tant la contraction des muscles abdominaux supérieurs et inférieurs lorsque vous courez pour stabiliser votre dos et le noyau et vous aider à maintenir une bonne posture. Un des avantages de la course, c'est que votre cœur devient plus forte, et donc les muscles de votre ventre devient également plus forte et plus ferme.
Arm Muscles
Lorsque vous êtes de pompage vos bras pendant la course, votre contrat de biceps. Vos épaules sont également utilisés lors de la course. Coureurs de longue distance ont souvent des bras et des épaules minces parce qu'ils se servent de leurs bras constamment tout au long de la course.
Cœur
Le cœur est un muscle puissant responsable de l'obtention du sang pour chaque zone de votre corps. Lors de l'exécution, la vitesse de la fréquence cardiaque et vos jusqu'à votre cœur commence pomper une quantité accrue de sang riche en oxygène pour l'ensemble de vos muscles afin que vous puissiez fonctionner plus longtemps. Courir renforce votre cœur, ce qui contribue également à une meilleure santé globale.