Foot Runner
La douleur de pied causée par course est généralement due à des stress répétitifs d'un tendon , muscle ou ligament , le martèlement répétitif des pieds sur le trottoir dur peut irriter les pieds et causer des douleurs
.
fasciite plantaire
la fasciite plantaire est une affection fréquente chez les coureurs qui provoque des douleurs dans le talon à cause d'une irritation d'une bande de tissu qui traverse la voûte plantaire .
tendinite d'Achille
tendinite d'Achille se produit lorsque le gros tendon derrière le talon devient enflammée provoquant une douleur au talon et à l'arrière du pied .
< br > Photos avant-pied douleur
les boules des pieds chez les coureurs peuvent devenir surchargés menant à la douleur comme sesamoiditis , qui est une irritation des grands tendons d'orteil ou métatarsalgies , une condition où les chefs d' les métatarses s'enflamment.
prévention
La clé pour prévenir la douleur au pied de courir des mensonges dans le port de chaussures qui s'adaptent bien et le pad vos pieds correctement . Les personnes atteintes de différents types de pieds peuvent avoir besoin de chaussures avec la stabilité et le rembourrage différent pour prévenir la douleur de stress répétitif .