Est-Trail Running mieux pour les genoux?
genoux souffrir de l'usure au fil des ans, même si vous n'avez jamais dentelle sur une seule paire de chaussures de course ou rarement déplacer plus loin que du canapé à la cuisine. Mais les activités comme la course, ce qui augmente les forces mécaniques sur le genou, peuvent aggraver les dommages à vos genoux maintenir au fil du temps, peu importe quel type de surface que vous exécutez sur. Chaque foulée apporte la force de 4 livres de pression pour chaque kilo de poids de votre corps sur vos genoux lorsque vous exécutez, rapporte le Dr Jon Schriner de Michigan State University.
L'impact de l'impact
Photos
La façon dont vous exécutez peut faire une différence sur l'impact sur vos genoux. A grandes enjambées, avec plus de temps d'antenne, met plus de pression sur vos genoux lorsque vous atterrissez. Atterrissage sur votre talon plutôt que sur votre médio-pied ou l'avant-pied peut également augmenter l'impact sur vos genoux. Lorsque vous exécutez sur les sentiers plutôt que le béton ou l'asphalte, la surface inégale, les obstacles et le manque d'une trajectoire rectiligne tout changement de la façon dont vous gérez et réduire l'impact sur vos genoux.
Trail Avantages
Parce que vous descendez un peu dans la surface de piste pendant que vous courez, le sentier absorbe une partie de l'impact de toucher le sol, en mettant moins sur vos genoux. Courir sur les sentiers permettra de réduire votre vitesse et la force de raccourcir votre foulée, ce qui diminue également l'impact sur vos genoux. Trail running renforce les groupes musculaires auxiliaires dans la jambe qui ne reçoivent pas le même type d'entraînement lorsque vous exécutez une ligne droite, Max roi explique dans un 2010 "Courir Times» article Juin. Parce sentiers n'offrent pas une surface uniforme, vous variez votre foulée, la formation de différents groupes de muscles et de distribution de forces plus uniformément tout au long de vos jambes, selon un 2012 "Temps Free Press Chattanooga" article Août.
Inconvénients Trail
Selon le type de piste que vous exécutez sur une piste peut fournir une surface irrégulière avec beaucoup d'obstacles pour vous faire trébucher ou de causer une douleur au genou comme vous changez constamment votre démarche d'adaptation à la surface. Un sentier de forêt peut contenir des branches tombées, les nids de poule, ornières ou des roches pour empêcher vos progrès ou pour secouer vos genoux, comme vous pouvez soit changer de direction brusquement, sauter par-dessus ou à l'atterrissage difficile en eux.