Comment faire pour exécuter avec une souche de veau
1
arrêter de courir immédiatement si vous ressentez une souche dans votre zone de veau. Selon le sauvetage du site Runner, de nombreux coureurs continuent à fonctionner même après les premiers signes d'une souche. Pour réduire l'inconfort, un coureur avec un veau tendues tend à éviter l'attaque du talon et met plus de poids sur la pointe des pieds au lieu. Une telle action ne sert qu'à exacerber la souche de veau, le sauvetage du coureur dit.
2
repos pendant quelques jours après une élongation au mollet, ce qui permet la souche de guérir plus vite afin que vous puissiez reprendre la course. Si vous devez exécuter, la glace de la zone tendue pour 15 à 20 minutes toutes les 60 minutes après la course, et de prendre des médicaments anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène, qui permettra de réduire l'inflammation et atténuer la douleur. Aussi, pensez à porter un bandage de compression autour du mollet tendu. Gardez la jambe élevée autant que possible lorsqu'il n'est pas en cours d'exécution.
3
Mettez plaquettes fabriquées spécialement dans vos chaussures de course sous vos talons de raccourcir le muscle du mollet, ce qui réduit quelque peu le stress lors de l'exécution . Parce que l'utilisation seule talonnette va créer des écarts jambe de longueur, utilisez toujours talonnettes dans les deux chaussures pour éviter de créer des déséquilibres musculaires et des blessures au dos, le site de la Clinique pour traumatismes Sports recommande.
4
Voulez-veau renforcement exercices et des étirements trois fois par jour. Tenez-vous derrière une chaise et maintenez le dos. Avec vos pieds largeur des épaules, d'élever sur les boules de vos pieds, lever les talons aussi haut que possible sans douleur. Répétez 10 fois. Étirez vos mollets en faisant face à un mur et placez vos paumes contre elle. Déplacer la jambe droite en face de la gauche tout en appuyant le talon de la jambe gauche dans le plancher. Maintenez la position pendant cinq secondes, répéter 10 fois, puis changez de jambe. Si vous ne vous sentez pas un étirement dans votre mollet, accroître l'étape. Arrêtez tous les exercices immédiatement si votre tension s'aggrave.