Moniteur de fréquence cardiaque de formation pour les coureurs
Max Pour mesurer l'effort de votre corps, vous devez savoir ce que la fréquence cardiaque maximale de votre corps (MHR) est. Cela a été traditionnellement calculée en soustrayant votre âge de 220. Si vous avez 25 ans, votre FCM est de 195. Récemment, de nouvelles formules ont été testées. Essayez la formule 205 - (0,5 x âge). Si vous êtes âgé de 24 ans, votre FCM est 193. Obtenir un calcul précis de votre MHR est cruciale car elle permet de mesurer vos niveaux d'effort dans la formation de la fréquence cardiaque. Si vous n'avez pas confiance dans les calculs, courir aussi fort et aussi vite que vous pouvez pour quelques giclées de 3 minutes et voir ce que la valeur la plus élevée de la fréquence cardiaque est sur votre moniteur. Qui vous mettra dans la bonne fourchette, et vous serez en mesure de voir comment les équations MRH s'empilent les chiffres.
Une fois votre MHR est calculé, vous pouvez commencer à s'entraîner à l'aide d'un moniteur de fréquence cardiaque et de mesurer vos courses basées sur la façon dont vous êtes proche de votre MHR.
vous pousser
Pour un entraînement simple, votre fréquence cardiaque doit rester à 60 à 75 pour cent de votre MHR . Chaque fois que votre rythme cardiaque est toujours supérieure ou égale à 85 pour cent, vous savez que vous êtes vraiment pousser vous-même. Les jours où votre tête est tout simplement pas dans la course, regardez votre moniteur de fréquence cardiaque pour voir ce que votre corps pense. Quand vous voyez que c'est seulement à 65 pour cent, accélérer le rythme et d'ajuster votre état d'esprit.
Fréquence cardiaque
surveille également vous aider avec le rythme, ce qui est un élément crucial de la course, surtout si vous êtes dans une compétition. Lorsque vous pouvez contrôler vos niveaux d'effort tout au long de votre parcours, vous pouvez déterminer quels sont les points du cours, vous pouvez vous permettre de courir un peu plus difficile que les autres, et un plan quand d'atteindre que 85 à 90 pour cent le niveau de l'effort vers la fin pour finir fort.
suivi de vos progrès
plupart des moniteurs de fréquence cardiaque sont équipés de dispositifs de repérage et un peut stocker un historique des courses. Plusieurs ont même soutien et des programmes qui correspondent votre parcours, votre graphique de la fréquence cardiaque en ligne, calculer les changements d'altitude et vous dire combien de calories vous avez brûlé. Lorsque vous vous connectez sur un site ou dans un ordinateur portable, vous pouvez garder une trace de votre rythme cardiaque, la distance, le temps et le progrès. Vous pouvez également prendre des notes sur les changements physiques que vous avez peut-être remarqué ou comment vous vous êtes senti en général. Avoir cette information de regarder en arrière sur un excellent outil de motivation ces jours difficiles. Vous pouvez regarder en arrière à quelle distance vous êtes venus et se préparer à aller encore plus loin.