Quelles sont les parties du corps ne Treadmills Tone?
Si vous voulez tonifier vos muscles du mollet, marcher ou courir sur un tapis roulant est le moyen le plus rapide de le faire. En exerçant pendant au moins 30 minutes, trois fois par semaine, vous verrez un changement dans la définition de vos mollets. Pour vous mettre au défi et de construire des muscles plus rapide, utiliser l'option pente si votre tapis roulant a cette option. Cette cible les veaux et contribue à les mettre en forme.
Ischio-jambiers
muscles ischio-jambiers, qui sont à l'arrière de la cuisse, facilement peut aussi être teinté à l'aide d'un tapis roulant. S'affranchir trois fois par semaine pendant au moins 30 minutes peut augmenter la définition musculaire dans les muscles ischio-jambiers. De même, l'augmentation de l'inclinaison de votre tapis de course permet de travailler sur cette partie de vos jambes. Création d'une routine d'entraînement plus rigoureux est difficile, mais il peut produire des résultats plus tôt.
Abdominale Zone
L'abdomen a un ensemble de muscles qui peuvent être tonique en courant sur une base régulière. Travailler à un rapide sur un tapis roulant peut vous aider à tonifier vos abdos au fil du temps. Courir pendant de longues périodes brûle les calories et la graisse du ventre. Votre corps utilise les abdominaux pour maintenir la posture pendant la course, ce qui explique pourquoi le maintien d'une vitesse accrue peut aider à tonifier les muscles. Dans une routine de 30 minutes, essayez de courir pendant au moins 15 minutes pour voir les résultats
Références
Tapis-Online:. Pourquoi devriez-vous exercer sur un tapis roulant
Ressources
Grande tapis roulant d'entraînement: Les avantages de courir sur un tapis roulant