Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter de rem…
·Comment calculer le VO2 et VCO2 
·Quand manger une barre d'alimentati…
·Comment améliorer la force de base…
·Comment combustible pour un semi-ma…
·Comment faire pour exécuter Hills …
·Comment s'habiller pour un marathon…
·Comment exécuter si tu as haute Ar…
·Comment Voter hommes Chaussures Run…
·Comment utiliser le C25K App Avec N…
·Si vous terminez 20 - 45 minutes de…
·Le meilleur Marathon Foods 
·Comment savoir si vous êtes prêt …
·Comment créer un Interval Training…
·Quels muscles ne fonctionnent Tapis…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Apprendre à Long Run Distance

En 1896, les premiers Jeux Olympiques modernes ont eu lieu à Athènes, en Grèce. Le jeux a également marqué la première présentation officielle du marathon compétitif. Bien que tous les coureurs de fond visent pour les Jeux olympiques, beaucoup en font leur objectif de compléter un 5k, semi marathon, marathon ou même plus longtemps course. Bien que la capacité de courir sur de longues distances faut de la préparation et de dévouement, les récompenses - à la fois physique et mentale - peuvent être tout aussi grande. Choses que vous devez
de soutien, confortables chaussures de course
bouteille d'eau, sac à dos ou d'hydratation ceinture
Voir Plus Instructions
1

définir un plan de formation. Le corps doit travailler jusqu'à course sur de longues distances. Établir un plan basé sur l'endroit où vous êtes comme un coureur maintenant et vos objectifs. Adhérer à la règle des 10% pour former en toute sécurité et éviter les blessures. Cette règle stipule que les coureurs ne devraient pas augmenter leur consommation hebdomadaire de plus de 10% ou augmenter leur distance hebdomadaire de plus de 10%. Assurez-vous d'inclure des jours de repos dans le plan de formation ainsi. Les jours de repos donnent au corps le temps de récupérer et aussi aider à repousser une blessure.
2

Acheter un confortable, solide paire de chaussures de course. Ne lésinez pas quand il s'agit de chaussures. Une bonne paire de chaussures de course est un investissement rentable pour vous porter par ces courses de longue distance. Trouver un magasin d'articles de sport ou un magasin en cours d'exécution de spécialité qui permet d'évaluer la façon dont vous exécutez. Ils peuvent vous aider à choisir une chaussure de course qui convient le mieux à votre type de pied, l'arc et la démarche. Toujours marcher ou faire du jogging autour dans les chaussures avant de l'acheter pour s'assurer qu'ils vont bien.
3

desserrer. Courir utilise un grand nombre de muscles du corps. Prenez le temps avant chaque distance parcourue à s'étirer. Stretching obtient le sang qui coule, réchauffe les muscles et peut aider à prévenir les blessures. Selon fitday.com, les coureurs doivent se concentrer sur l'étirement leurs cuisses, les mollets, bas du dos, le cou et les bras.
4

combustible vos muscles. Une bonne nutrition est essentielle pour une longue course réussie. Choisissez des glucides complexes qui donnent au corps une bonne source d'énergie. Quelques bons exemples d'aliments pré-terme sont du pain avec du beurre d'arachide, une céréale de grains banane ou entiers avec du lait. Steer claire des aliments emballés avec des fibres ou de sucre.

Le corps bénéficie également lorsque la nourriture est mangée pendant un long terme. Pour gère plus de 75 minutes, le monde de Runner suggère de manger des glucides supplémentaires. Trente ou 60 minutes de course, consomment un sport gel, un bar sportif ou d'autres aliments riches en glucides pour garder vos muscles alimentés.
5

rester hydraté, du début à la fin. L'eau ou une boisson pour sportifs est nécessaire pour la course de fond pour garder le corps d'effectuer à son meilleur. Le Monde de Runner recommande de boire 8 à 16 onces, une à deux heures avant une course. Pendant la course, apporter une bouteille d'eau ou d'envisager l'achat d'un sac à dos spécial ou ceinture pour contenir des liquides. Buvez selon les besoins de votre corps. Pour les longs runs, boissons pour sportifs sont préférables à l'eau claire car ils fournissent à l'organisme les glucides et les électrolytes nécessaires.
6

Manger pour la récupération. Ce que vous mangez après l'exécution est tout aussi important que ce que vous mangez à l'avance. Les muscles ont besoin de glucides et de protéines pour réparer eux-mêmes. Bons choix yaourt aux fruits, la dinde et le fromage, le beurre d'arachide et confiture sandwich ou lait au chocolat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net