Est-il possible de courir sur de longues distances Si vous avez une épine calcanéenne?
La fasciite plantaire est généralement un signe précurseur d'une épine calcanéenne. La douleur de la fasciite plantaire est souvent pire quand vous prenez vos premiers pas dans le matin et va s'estomper tout au long de la journée. Talons éperons se produisent lorsque le fascia commence à s'arracher à l'os du talon.
Causes
éperons de talon peut être causée par des chaussures qui sont usés ou trop rigides, un tendon d'Achille serré ou biomécanique pauvres (c'est-à-pieds que la sur-ou sous-pronation).
traitement
L'American Academy of Orthopaedic Surgeons recommande repos jusqu'à ce que la douleur cesse. Les anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) peuvent être pris quotidiennement pour réduire l'inflammation. Effectuez le massage de glace sur la zone de 15 à 20 minutes plusieurs fois par jour. Consultez un médecin si les symptômes durent plus de quatre semaines.
Cardio Alternatives
natation ou la course dans la piscine ou à vélo facile des façons de garder jusqu'à fitness cardio tout en se reposant le fascia plantaire.
prévention
prévenir la fasciite plantaire et éperons de talon en étirant les muscles du mollet et le fascia plantaire, la course sur des surfaces molles, porter des chaussures bien ajustées qui ne sont pas trop vieux et en ajoutant plus de jours de repos à votre programme de course.