Comment se remettre d'une demi-marathon
1
s'asseoir dans un bain de glace ou de l'eau très froide, jusqu'à la taille - moins d'une heure de terminer le demi-marathon. Si la course se termine par un océan, un lac ou cours d'eau froide, Wade jusqu'à la taille. Sinon, vous pouvez acheter un grand sac de glace à partir d'un dépanneur sur le chemin du retour. Remplissez votre baignoire d'eau froide suffisamment pour couvrir vos jambes, puis s'asseoir dedans. Verser la glace dans le bain, sur la zone qui couvre les jambes. De toute façon, passer une dizaine de minutes solides immergées.
2
le plein de votre corps. Dans les trente minutes après la demi-marathon, remplacer le glycogène perdu dans vos muscles en consommant une combinaison de glucides /protéines. Le Centre Hershey de la santé et de la nutrition recommande un ratio de un gramme de protéines pour trois grammes de glucides consommés.
3
Réhydrater, pour remplacer les liquides perdus à cause de la transpiration. Les bons choix de boissons comprennent un smoothie, lait au chocolat ou une boisson pour sportifs.
4
Prenez un peu de repos, vous l'avez bien mérité. Pete Pfitzinger, physiologiste de l'exercice, recommande trois jours de repos après avoir complété un demi-marathon. Reste peut inclure une activité légère non-fonctionnement, comme le vélo ou la natation, pour obtenir le sang qui coule dans et hors de vos muscles.
5
Gardez votre rythme cardiaque moins de 75 pour cent de son maximum, lorsque vous ne reprendre l'entraînement, pendant au moins deux semaines après le semi-marathon. Courir trop vite, trop tôt empêchera la réparation des muscles.