Comment devenir bénévole à un arrêt de l'eau
1
Habillez-vous convenablement. Si vous ne voulez pas vous mouiller, enfiler un imperméable ou un beau sac de poubelle. Il est peu probable que vous aurez trempé, mais si il fait froid dehors, vous ne voudrez pas même une chemise humide. N'oubliez pas que malgré l'ambiance sportive, vous ne serez pas casser une sueur. Habillez-vous en conséquence. S'il fait froid, vous aurez besoin des gants imperméables.
2
Si votre région est à la fois l'eau et une boisson pour sportifs, criez que vous êtes loin de donner. Et si vous criez "Gatorade" assurez-vous que vous n'êtes pas distribuez des Powerade. Certains coureurs ne peuvent tolérer une seule marque.
3
Quand un paquet de coureurs approches, stand stables avec votre bras tendu. Tenez la tasse par le bas pour un coureur peut facilement attraper de votre main.
4
avoir quelqu'un remplissage tasses derrière vous et il ya toujours beaucoup de choses à distribuer.
5 < p> Bravo pour tout le monde. Certaines expressions populaires: «bon travail» ou «! Vous recherchez fort» ou «! Way to go" Not-So-favoris comprendre: «Accrochez-vous» (Qu'est-ce que je ressemble Je meurs d'envie?) et "vous êtes presque là" (si je ne peux voir la ligne d'arrivée, je ne suis pas près de là).
6
Si la course est serrée, il est particulièrement important d'avoir des bénévoles en train de balayer les gobelets usagés. Cela permet de rester en sécurité et moins glissant.
7
habiller dans une tenue fou parce que qui n'aime pas un drôle de chapeau? Les costumes et les manigances de marginaliser des distractions de bienvenue pour les coureurs. Mieux encore, créer un thème entier pour votre arrêt de l'eau. Ajouter de la musique et vous verrez les coureurs passent avec des sourires et un rebond supplémentaire dans leur démarche.