Comment améliorer votre entraînement avec Running chaussettes
chaussettes de compression
lotion Fitting (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
choisir une paire de chaussettes de compression qui correspondent. chaussettes de compression doit parfaitement répondre à vos jambes, les mollets et les pieds, mais ne devrait pas être si serré que vous ressentez toute sorte d'engourdissement, de la douleur ou de l'inconfort.
2
Effacer la peau de tous les hydratants excessifs. Hydratants, bien que généralement sain pour la peau, peuvent interagir négativement avec les matériaux utilisés pour fabriquer compression ou chaussettes de course. Hydratant en général est très bien, mais le faire juste avant de porter les chaussettes doivent être évités.
3
extensible. chaussettes de compression sont conçus pour augmenter le flux sanguin et de réduire les risques de crampes et des blessures musculaires. Stretching a un effet similaire et en combinant approfondie étirement avec les chaussettes de compression permettra d'améliorer les performances en cours d'exécution.
4
éviter des bijoux inutile. Les avantages de chaussettes de compression sont réduits quand ils sont arrachés ou déchirés ou si les fibres sont desserrés. Courir avec des bijoux sur augmente le risque d'une déchirure ou d'un remorqueur sur les chaussettes.
5
Protection contre l'usure sur les chaussettes, si nécessaire. Si vous exécutez le long des trottoirs ou à la salle de gym, les chaussettes peuvent pas besoin de protection. Mais si vous faites de la randonnée à travers les bois ou dans un lieu qui peut endommager les chaussettes, vous voudrez peut-être envisager de porter des pantalons de protection sur les chaussettes pour empêcher la déchirure ou accrocs.