Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis-je porter mon Lecteur …
·À propos de Marathon Formation 
·How to Eat Right pour l'exécution 
·Planeurs elliptiques vs Courir 
·Pic de tapis roulant que la formati…
·Techniques de comment respirer pend…
·Comment rejoindre une équipe de pi…
·Chaussures pour les chevilles qui r…
·Formation de Triathlete pour un dem…
·Les meilleurs suppléments pour l'e…
·Comment faire pour devenir plus for…
·Comment trouver un marathon 
·Pose Techniques sur le tapis roulan…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Courir contre Jogging 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour me forcer à fonctionner plus longtemps

esprit sur la matière. Votre cerveau est un muscle qui est facilement manipulé. Avec quelques astuces simples, vous vous trouverez en ajoutant miles à votre long terme, sans effort. Jeff Galloway - Le contributeur mondial d'un coureur - nous rappelle à ajouter miles progressivement, afin d'éviter les blessures. Il suggère également de ralentir votre rythme et en prenant des pauses de marche à l'aise dans les souches de course de longue distance. Instructions
1 du Plan

pour exécuter une boucle plus longue que celle de votre itinéraire habituel. Choisissez une boucle au lieu d'un cours d'aller et retour, c'est une à deux miles de plus que votre long terme précédent. De cette façon, vous ne pouvez pas couper court car il n'y a qu'une seule façon de retour.
2

courir à un emplacement spécifique avec un but, comme votre travail. Ajout d'un but à votre terme, il sera difficile pour vous d'arrêter de courir, comme vous le savez, vous devez atteindre cet endroit. Si vous habitez trop loin du travail, envisager de conduire suffisamment près pour une longue course et garer votre voiture.
3

pratique positive de soi-talk. Devenez votre coach interne, par le choix et la répétition des mantras et des déclarations positives, avant de vous en aurez besoin. Appelez les énonciations de motivation dans l'action, quand vous vous sentez sur le point d'arrêter fonctionnement. Par exemple, répéter "juste un pied devant l'autre» ou «Vous voulez, vous pouvez faire cela, il suffit de sourire» pour vous-même, encore et encore jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif de distance.
4

fixer une date d'exécution avec un copain qui fait un plus long terme. Trouver un compagnon coureur qui envisage de lancer un peu plus longtemps que votre long terme précédente, et mettre en place un temps pour courir ensemble. Vous aurez envie de ne pas décevoir, vous aurez donc tenir le coup quand les choses se corsent. Avoir une autre personne il va vous forcer à rendre des comptes.
5

Offrez-vous un bon décor et bonne musique. Ajout plaisir à vos longues courses sous la forme de paysages et la musique aide distraire le cerveau de se concentrer sur la douleur physique. Pour vos longues courses, planifier un itinéraire qui est spécial pour vous et apporter un lecteur MP3 contenant de la musique qui vous émeut. Il peut s'agir de conduite à un endroit précis pour commencer et terminer la course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net