Comment courir pour la formation sportive
chaussures de course
vêtements confortables
Afficher plus Instructions
1
Acheter les bonnes chaussures de course. Ils doivent être confortables et soutenir votre pied. Courir en baskets ou des chaussures ordinaires conçus pour d'autres sports est un moyen sûr de souffrir jambe douloureuse, de la cheville et les blessures aux pieds. Visitez un magasin de sport et ont un professionnel choisir les bonnes chaussures pour votre forme du pied et le niveau de la course que vous visez.
2
Prenez soin de vos chaussures. Attachez-les bien et les garder propres. Ne portez que vos chaussures de course quand vous courez, pas pour d'autres activités ou lorsque la détente. Cela aidera à garder vous et vos chaussures sain et vous donner un coup de fouet psychologique très important lorsque vous mettez vos chaussures de course.
3
consulter un médecin avant de commencer en cours d'exécution si vous êtes soucieux de votre santé. Si vous avez une maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension artérielle, problèmes articulaires ou des problèmes similaires, ou si vous êtes plus de 40, il est préférable de parler à votre médecin avant de commencer un programme en cours d'exécution.
4 Plan de
une routine et commencer lentement. Ne vous sentez pas comme vous devez commencer à courir pendant trente minutes consécutives. Il existe de nombreux sites qui offrent des programmes pour vous soulager dans la course, en commençant par de courtes périodes de fonctionnement en alternance avec la marche douce. En quelques semaines, vous pouvez construire votre programme jusqu'à ce que vous courez plus en plus loin.
5
robe pour la météo. Courir fait vous chauffez rapidement, alors portez aussi peu que vous le pouvez en été. Même en hiver, porter des couches et décompresser ou les supprimer si vous avez trop chaud.
6
Exécuter avec une bonne forme. Détendez vos épaules, pliez les coudes à 90 degrés, et ne pas tordre votre torse. Gardez vos bras tendus de sorte qu'ils ne traversent pas le centre de votre corps. Gardez votre buste droit avec une légère inclinaison vers l'avant. Demandez à votre terrain de pieds aussi doucement que possible, avec le pied presque plat. Respirez naturellement par le nez et la bouche et ralentir si vous commencez à manquer d'air.
7
rester motivé. S'en tenir à une routine et courir à la même heure chaque jour. Tenir un journal en cours d'exécution, soit par vous-même ou sur des sites comme RunKeeper, DailyBurn ou MapMyRun. Courir avec un ami, l'entraîneur courant ou même votre chien. Ne soyez pas gêné, on ne commence courir à toute vitesse et sur de longues distances dans un premier temps.