Les régimes sprinters
Les glucides sont nécessaires pour alimenter sprinters de la formation, bien que le niveau de consommation ne doit jamais dépasser celle d'un athlète d'endurance. En d'autres termes, les sprinters ont besoin pour s'assurer qu'ils fournissent leur corps tout en étant conscient de la graisse corporelle. Idéalement, les aliments doivent être riches en nutriments, en provenance de sources telles que le pain, les fruits, les céréales et les légumes. Protéines modérées devraient être utilisés aussi bien pour promouvoir la construction des muscles. Aliments comme le poulet, steak, oeufs et produits laitiers faibles en gras sont tous d'excellents exemples. Les aliments énergétiques tels que les gâteaux, café, soda et bonbons doivent être utilisés seulement à l'occasion. Il est également sage de prendre une collation avant et après sprints pour aider à introduire l'énergie à votre système et d'aider le processus de récupération. Les aliments comme le yogourt, les fruits et sandwiches sont toutes superbes collations.
Repas de la concurrence
événements Sprinter peut prendre jusqu'à une journée entière, ce qui signifie que vous aurez besoin de rester alimentée tout au long de sans trop manger. Différents aliments prennent différentes quantités de temps pour digérer et absorber. Trois à quatre heures avant l'événement, les aliments tels que les pommes de terre, des céréales, du pain et des pâtes sont acceptables. Une à deux heures avant un événement, s'en tenir à des aliments tels que les fruits, barres de céréales ou des milk-shakes. Si vous avez moins d'une heure, avoir uniquement des boissons sportives, des bars sportifs ou de gel de glucides. Ces longueurs et les aliments vous assurer un maximum d'énergie et de traînée minimale. Gardez à l'esprit que tout le monde est différent, donc tweak votre alimentation à ce qui fonctionne pour vous.
Faible de graisse corporelle
C'est la clé pour les sprinters pour garder le corps les niveaux de graisse au minimum. Généralement parlant, les sprinters ont besoin pour réduire la masse totale du corps avant d'entrer dans une compétition. Éviter l'excès de graisse, l'alcool et les aliments sucrés avant un événement peut favoriser la perte de graisse corporelle. En outre, le sprint n'épuise pas glycogène comme le font les sports d'endurance, donc le chargement sur les hydrates de carbone avant l'événement n'est pas nécessaire.
Vérifiez votre fer
Certains sprinters avec les régimes stricts pourraient être au risque d'un mauvais comptage de fer. Consulter un médecin, et ont la vérifier votre taux de fer. Si nécessaire, elle peut recommander des aliments ou des suppléments riches en fer. En règle générale, les aliments à base de viande offriront une meilleure consommation de fer que ceux à base de plantes.