Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment exercer Avec pliométrie 
·Exercices pour exécuter en 16 minu…
·La meilleure façon de laver Chauss…
·Comment faire la transition de cour…
·Comment mesurer la distance d'une p…
·Comment tracer une course 
·Comment former pour faire fonctionn…
·Comment faire pour exécuter en dé…
·Plans d'alimentation pour le marath…
·Vs tapis roulant. Jogging extérieu…
·Comment développer votre propre pr…
·Comment obtenir la motivation pour …
·Comment garder votre niveau d'éner…
·Comment planifier un Fun Run 
·Comment exécuter un 5K dans le fro…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment améliorer ma course

La course est à la fois agréable et un entraînement sain, l'un des plus simples, moins chers et les plus efficaces pour rester en forme et forte. Une fois que vous passez de la phase de jogging léger et marche aux allures courir plus vite, vous pourriez être curieux de savoir comment améliorer votre course. J'ai appris à améliorer ma course pendant la formation pour les courses 5K, des courses de 10 milles et le soccer. C'est incroyable de voir à quelle vitesse vous pouvez voir les améliorations lorsque vous travaillez sur votre foulée, la posture et le rythme. Instructions
améliorer mon film
1

travail sur votre foulée pour vous assurer de ne pas perdre de la puissance et de l'énergie à travers erronée ou forme bâclée. Vos pieds doivent pointer vers l'avant ou orteils légèrement, mais jamais sortir. Vos jambes doivent pomper avant vers l'arrière en ligne droite et il devrait y avoir un mouvement de sorte latéralement dans les genoux.
2

améliorer votre posture en cours d'exécution. Gardez les yeux tournés vers l'horizon et non pas à vos pieds. Votre mâchoire devrait être assouplie. Votre abdomen doit rester droite et engagé sans serrer ou affaissement.
3

rester libre. Évitez serrer les poings et garder vos bras à angle de 90 degrés sans serrer vos épaules. Votre fonctionnement doit être fluide, pas forcée.
4

augmenter votre vitesse de jours de répétitions sprint alternant avec de longues journées de distance. Essayez sprint descente de former votre corps avec une foulée plus longue.
5

Prenez soin de vos muscles en étirant doucement après l'échauffement, étirements pendant que vous refroidir et beaucoup de protéines juste après vos courses de consommer. Votre corps a besoin pour remplacer la protéine utilisée par vos muscles tout de suite, si vous ne le faites pas, vous pouvez effectivement perdre de la masse musculaire

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net