Course à pied et votre densité osseuse
Tout exercice qui rend vos muscles travaillent contre la gravité est considéré comme un exercice de port de poids, et ces types d'exercices aident à construire votre densité osseuse. Selon l'Université de l'Arizona constructeurs d'os, des exercices de port de poids sont efficaces pour améliorer la densité osseuse parce que vos os sont constituées lorsqu'il est tiré par muscle. Une étude de 1992 du département de rhumatologie à l'hôpital universitaire de Suisse a constaté que la perte osseuse était plus prononcée chez les coureurs qui ont diminué leurs habitudes de fonctionnement sur une période de cinq ans, et que la course peut diminuer la perte de densité osseuse qui survient avec l'âge.
Mise en route
Pour éviter la perte de densité osseuse plus tard dans la vie, il est préférable de construire la densité osseuse avant 30 ans, selon l'Université de l'Arizona constructeurs d'os. Le magazine "Fitness" recommande de commencer à courir pendant 20 minutes à une heure trois fois par semaine, et en augmentant progressivement la durée et la fréquence de vos courses. Soyez sûr d'ajouter une période d'échauffement et de refroidissement de la marche rapide pour éviter les blessures.
Variété
l'Université d'Arizona constructeurs os indique que votre densité osseuse verra le plus d'amélioration si vous incluez plusieurs différents exercices de port de poids dans votre routine. En plus de la course, vous pouvez également soulever des poids et de participer à des activités telles que la randonnée ou de la danse afin de renforcer la densité osseuse.
Recommandations
Bien que la course est un appareil polyvalent exercer indépendamment de l'âge ou niveau de forme physique, assurez-vous de parler à votre médecin avant de commencer un programme de course régulière pour s'assurer que c'est la meilleure option de remise en forme pour votre état de santé. Vous devriez consulter votre médecin surtout si vous éprouvez déjà la perte de densité osseuse, afin de vous assurer que vous ne vous mettez pas en danger de blessure en remplissant exercices des articulations portantes.