Vitamines pour l'exécution
La vitamine E est une vitamine liposoluble aux propriétés antioxydantes bénéfiques pour les coureurs. Selon Runners World Nutrition éditeur Dr. Liz Applegate, supplémentation en vitamine E aux bons niveaux peut aider à vous protéger contre les dommages causés par la course et d'autres exercices d'endurance. Suppléments de vitamine E pour les coureurs doivent pas contenir plus de 400 UI. Prenez-le avec un repas, car une petite quantité de graisse est nécessaire de le décomposer.
Études rapportées dans le Journal gratuit Radical Biology and Medicine a montré marathoniens qui ont pris des suppléments de vitamine E avaient des niveaux inférieurs de blessures oxydant que ceux qui ont pris le placebo. La même étude a révélé traitement vitamine peut aider à prévenir les blessures oxydant provoqué par un marathon. Vous pouvez trouver d'autres sources alimentaires naturelles de vitamine E dans les noix, les graines, le germe de blé et les amandes. La vitamine E est également disponible dans les céréales enrichies et les huiles végétales.
Vitamine C
La vitamine C est une vitamine essentielle qui aide à vous protéger contre les dommages oxydatifs causés par l'exercice. La vitamine C est également important dans le maintien d'un système immunitaire sain, qui peut être tendu par l'entraînement d'endurance. Selon la Fondation Mayo pour l'éducation médicale et de la recherche, un sous-ensemble des études ont montré une réduction significative du risque de développer un rhume par environ 50 pour cent dans les marathoniens prise de vitamine C. Une autre étude de l'Université de l'école médicale Cape Town en Afrique du Sud trouvé coureurs qui ont pris 600 milligrammes de vitamine C par jour trois semaines avant un ultramarathon avaient moins d'infections des voies respiratoires supérieures par rapport aux coureurs qui ont pris le placebo.
Vous pouvez obtenir suffisamment de vitamine C à partir d'aliments comme l'orange, les fraises et les kiwis. D'autres sources comprennent les légumes, les poivrons verts et les tomates. N'oubliez pas de garder votre apport inférieur à 2.000 milligrammes en raison des niveaux excessifs peuvent augmenter votre risque de calculs rénaux, selon le Dr Liz Applegate, directeur de la nutrition sportive à l'Université de Californie à Davis.
Zinc
Le zinc est un nutriment qui va un long chemin. Mis à part son rôle dans le maintien d'un système immunitaire sain, le zinc permet également la récupération des blessures et la cicatrisation des plaies possible - deux facteurs cruciaux pour l'entraînement en endurance, en particulier pour les coureurs qui s'entraînent beaucoup. Runners World états athlètes magazine avait deux fois le montant de la perte de zinc par l'urine après une course de six mile par rapport à quand ils n'ont pas exercé. Cela signifie que les coureurs courent le risque de carence en zinc, ce qui peut causer des maladies comme les rhumes fréquents. La carence en zinc vous rend également plus sensibles à la bronchite et autres infections. sources de zinc alimentaires sont les huîtres, le foie, les palourdes, le germe de blé et les céréales de petit déjeuner enrichies. D'autres sources comprennent les doliques à œil noir, le bœuf, l'agneau, la volaille et le porc.