Exercices comme un substitut pour l'exécution
Yoga est une excellente forme d'exercice. Même s'il peut sembler facile, le yoga peut être assez difficile. Il a besoin de stabilité et de concentration. En raison de sa fluidité, le yoga va s'étirer et les muscles qui deviendraient autrement rigide du martèlement continu d'une séance d'entraînement de rodage seulement allongé.
Cardio
exercice cardio comme la course est bon pour le cœur et les poumons. Mais quand il fait trop froid pour aller dehors, pensez à utiliser un vélo stationnaire ou en prenant un cours de filage. Ils peuvent fournir les mêmes avantages pour votre coeur dans un environnement à température contrôlée. Si vous voulez être à l'extérieur, mais ne sont pas d'humeur pour la course, roller alors c'est un bon substitut. Il fera votre bon cœur et vous permettent de profiter d'air frais.
Marche
marche est un excellent exercice global. Elle peut être ajustée pour s'adapter à votre humeur et l'intensité voulue. Une promenade d'alimentation rapide peut faire couler le sang et le rythme cardiaque tout en brûlant une quantité importante de calories. Alors une marche modérée peut pas brûler autant de calories, il est moins intense sur vos articulations et est bon pour améliorer votre humeur générale.
Musculation
tons de levage de poids des groupes musculaires spécifiques. Les muscles plus tonique que vous avez le plus de calories que vous brûlez. Tonus musculaire sont également un élément important de la prévention des blessures. La stabilité que vous gagnez de l'entraînement en force donnera à votre corps une plus grande stabilité, ce qui entraîne moins de blessures. Ajout du composant de musculation à votre routine de course est une bonne façon de rendre votre corps plus efficace. En conséquence, vous aurez besoin de moins de temps de récupération après de longs runs.
Sports d'équipe
Alors que la course est généralement une activité en solo, les sports d'équipe sont un bon substitut. Volley-ball et le soccer sont deux sports d'équipe à considérer comme une alternative ou un complément à la course. Alors que le football exige beaucoup de monter et descendre sur le terrain, volley-ball vous donne plus d'un entraînement de musculation des bras et des jambes. Les deux sont bons pour améliorer la coordination oeil-main. Et l'aspect de l'équipe est un changement agréable de la solitude de la course.