Comment exercer armes lors de l'exécution
Afficher plus Instructions
1
Sachez que l'exercice plus n'est pas toujours mieux. Utilisation de poids qui sont trop lourds ou courir une distance plus longue que ce que votre corps peut supporter, peut vous faire subir des blessures. Ensuite, vous aurez à prendre une pause de l'exercice complètement pendant un certain temps pendant que vous récupérez.
2 pratique des mouvements de bras appropriés
à utiliser lors de l'exécution. Maintenez vos bras afin que vos mains se balancer juste en dessous de vos os de la hanche. Vos paumes devraient faire face à votre corps. Balancez vos bras tendus. Vos mains doivent pas traverser en face de vous, ou pivoter. Focus sur bougeant les bras et ne pas les laisser pendre juste là, alors que vos jambes font tout le travail.
3
Apprenez quelques exercices pour les bras, tels que pompes. Prenez des pauses lors de l'exécution pour effectuer les exercices pendant une minute ou deux, puis reprendre votre séance d'entraînement.
4
Exécuter avec des poids légers dans vos mains. Un poids en livres sont beaucoup quand vous commencez. Choisissez quelques-uns qui sont faites d'un matériau qui ne se glissant lorsque vos mains sont mouillées et en sueur. N'oubliez pas d'utiliser les mouvements du bras appropriées lors de l'exécution de sorte que vous ne grèvent pas un muscle. Exécutez ce que vos bras commencent à se sentir un peu fatigué et puis marcher afin que vos bras peuvent prendre une pause. Augmenter progressivement le niveau d'endurance de vos muscles bras.
5
Faire des exercices de sprint de temps en temps. La raison à cela est que lorsque vous sprint, vous pompez vos bras plus fort et plus rapide que lorsque jogging. Ne pas utiliser les poids lorsque le sprint si.