Comment courir un mile 10 Minutes
chaussures de course
Voir Plus Instructions
1
commencer à courir. Si vous êtes déjà un coureur, passez à l'étape 5. Si vous n'avez jamais couru plus d'une minute à la fois dans votre vie, il est temps de sortir vos fesses. Commencez par faire une bonne paire de chaussures de course, rien d'extraordinaire, mais vous devez avoir des chaussures de sport pour vous empêcher d'obtenir une blessure, même de courir un mile. Courir avec des chaussures inappropriées peut provoquer périostite tibiale, les chevilles tordues et des douleurs au genou. À lacets, puis a frappé la piste.
2
étirer votre corps avant la course. Parce que vous n'êtes pas habitué à ce mouvement, votre corps va être douloureux avant et après vos courses pour les semaines de début. La douleur va disparaître avec le temps, mais en même temps c'est un bon indicateur que vous travaillez votre corps assez. Étirez vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets et les fléchisseurs de la hanche avant chaque course. Une fois que vous êtes tendu, vous pouvez commencer à courir.
3
Commencez lentement et s'accumulent. Vous ne serez pas capable de courir 10 minutes sur le premier jour. Votre corps et les poumons ont besoin de temps pour s'habituer à l'idée, mais ils le feront si vous êtes persistant. Commencez soit sur une piste, un sentier ou une route sécuritaire sur lequel vous êtes à l'aise. Exécuter ou faire du jogging à un rythme acceptable pour votre corps pendant 2 minutes, puis 5 minutes de marche. Répétez cette opération 4 fois. L'entraînement final étant de 8 minutes de coupure de jogging de 20 minutes de marche. Faites cet exercice 3 à 5 fois par semaine, en fonction de votre objectif de temps. Ne courez pas plus de 5 jours d'affilée sans un jour de repos. Vous pouvez de temps dans votre tête, mais en utilisant un chronomètre, montre-bracelet, d'un lecteur MP3 ou un téléphone cellulaire serait plus idéal.
4
augmenter votre temps. Après une semaine de 2 minutes de courses suivies de 5 minutes de marche, augmenter le temps de fonctionnement 3 minutes suivies de 4 minutes de marche. Répéter quotidiennement et augmenter à 4-3, 6-2, 8-1 et puis finalement 10-0 comme vous vous en sentez capable. Ne donnez pas plus d'une semaine sur chacun, vous avez besoin de vous pousser à augmenter au moins une fois, deux fois ou même trois fois par semaine. A la fin vous serez capable de courir 10 minutes indépendamment de si c'est un mile ou non. Une fois que vous pouvez courir 10 minutes, vous pourrez commencer la formation pour accélérer votre rythme et d'étendre progressivement votre capacité à distance.
5
Quicken votre rythme. Si vous pouvez courir, mais légèrement plus lent que 10 minutes par mile, vous pouvez utiliser les méthodes de formation pour augmenter votre vitesse. La première est pour vous le temps si vous utilisez contre la montre ou un chronomètre, vous vous sentirez automatiquement la pression pour augmenter votre vitesse. Tapis de course sont d'excellents outils de formation que vous pouvez définir vous-même à courir un mile 10 minutes et ensuite transférer ce rythme à la route ouverte. Autres moyens d'accroître la vitesse sont à intégrer sprints dans votre entraînement en cours d'exécution. Sprints de trois mètres augmenteront la capacité pulmonaire et permettra à votre corps de s'adapter à la vitesse augmente. Sprints sont beaucoup plus rapides que les miles de 10 minutes, donc si vous pouvez obtenir grâce sprints, vous pouvez obtenir grâce à un mile 10 minutes.