Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Entraînement sur tapis roulant pou…
·Comment se préparer pour un 5k Si …
·Comment attacher une chaussure - po…
·Comment créer un Interval Training…
·Comment mesurer le chemin que je co…
·Comment faire pour garder mes pieds…
·Comment apprendre à courir plus vi…
·Combien de calories sont brûlées …
·Comment faire C25K sur un tapis rou…
·Comment courir le matin 
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Comment courir un mile plus vite 
·Comment courir pour la formation sp…
·Comment faire du jogging pour tonif…
·Calories to Eat par heure pour l'ex…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Quoi porter pour courir en automne et en hiver

Running offre beaucoup plus qu'un simple exercice pour le coureur aguerri. Les changements de temps n'empêchera pas de nombreux coureurs de profiter de cette expérience en plein air. Mais quand vous sortez dans les régions froides, le temps humide, vous devez tenir compte de quelques légers changements tout en enfilant. Être préparé est la meilleure façon de continuer votre plaisir de la course. Couche centrale

Garder votre corps au chaud et au sec est très important au moment de sortir pendant l'automne et l'hiver, si vous utilisez ou non. Tout vêtement qui se trouve sur la peau devrait être serré, et en matière synthétique, l'humidité repoussant. Si vous portez du coton, il absorbe votre sueur et de garder l'humidité à côté de votre peau, vous faisant perdre la chaleur du corps. C'est un scénario que vous voulez éviter des températures plus froides.

Couches d'usure des couches interne et externe est fortement recommandée pendant la saison froide. Une couche extérieure protège votre corps contre les éléments, surtout s'il ya du vent, de pluie ou de la température est en dessous de 40 degrés. Cette couche doit être résistant à l'eau avec ventilation. Si la température descend en dessous de zéro, maintenir le corps au chaud avec une couche interne à manches longues. Fleece est un bon isolant pour cela. Fermetures sur ces deux couches, il est facile de s'adapter à une température confortable.
Tête et Finger Protection

protéger contre la perte de chaleur de votre tête en portant un chapeau. Le port de gants permet de garder vos doigts au chaud. C'est une bonne idée au cas où vous avez pour attacher vos souliers ou ramasser quelque chose alors que vous êtes. Choisissez un matériau léger, chaud et ne seront pas absorber la transpiration et de l'humidité.
Chaussures

chaussettes sèches sont hautement souhaitable dans ces conditions météorologiques. Si vous pouvez trouver du matériel résistant à l'eau, il va rendre l'expérience plus agréable. Votre choix régulier de chaussures de course peut être utilisé tout au long de l'année. Assurez-vous qu'ils sont favorables, solide et avoir des semelles amortissantes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net