Comment apprendre à courir plus vite
main ou poids de la barre
Voir Plus Instructions
Préparation
1
Vérifiez auprès de votre médecin pour vous assurer que la vitesse de formation est approprié pour votre courant niveau de condition physique. Blessures antérieures, l'âge ou les prédispositions génétiques, parmi d'autres facteurs de complication, peuvent être importants à considérer avant de se concentrer sur l'augmentation de votre vitesse de course.
2
réserver du temps dans votre programme d'exercice hebdomadaire à intégrer la coordination, l'agilité, la force et l'entraînement par intervalles de vitesse. Utilisez un calendrier ou un ordinateur portable pour faire un calendrier de formation pour chaque semaine.
3
hydrate correctement avec au moins 8 onces d'eau par 30 à 45 minutes d'exercice cardio-vasculaire. Mais limiter votre consommation d'eau pendant l'entraînement de la vitesse à petites gorgées entre les séries de sprint. Prendre trop d'eau à la fois vous ralentir et peut causer des douleurs ou crampes d'estomac.
4
Suivez toutes les procédures de sécurité de fonctionnement de base, telles que le port de chaussures de soutien faites pour courir, porter des tissus que la sueur de mèche loin de la peau, et l'achat et l'utilisation des aides de fonctionnement pour éviter les frottements.
coordination, la souplesse et la force
5
Intégrer étirements après chaque séance d'entraînement. Pilates, le yoga ou d'autres classes et routines souplesse et la coordination peuvent également être incorporés. La coordination et la flexibilité sont essentielles pour augmenter la longueur de votre foulée en cours d'exécution et de réduire les mouvements inutiles, dont l'énergie est la sève et réduire la vitesse en cours d'exécution. Ils réduisent également le risque de blessure.
6
utilisation haltérophilie pour renforcer les muscles principaux que vous utilisez dans la gestion, tels que les quadriceps et les ischio-jambiers. Les exercices comme fentes, step-ups, des boucles ischio-jambiers, les squats jambes et des ascenseurs morts vont renforcer ces muscles.
7
Soulever des poids pour renforcer vos muscles stabilisateurs, qui soutien et aide dans vos muscles fonctionnant primaires. Mollets, extensions des jambes, des squats, des levées de jambe et même abdominaux et triceps travaux aideront à augmenter votre vitesse de course.
8
Utiliser pliométrie pour améliorer la fonction neuromusculaire et aider à produire des mouvements rapides puissants. Sauts squat, «alpinistes», saut, sauts latéraux et pantins sont des exemples d'exercices de pliométrie.
Vitesse intervalles
9
Run sprints avec courtes périodes de repos que vous établissez une base de coordination, la souplesse et la musculation. Sprints doit être inférieure à une à deux minutes dans la durée et à l'intensité maximale.
10
Ajouter formation d'intervalle à votre travail sprint, la course à intensité moyenne et percer plein, sprints courts intervalles.
11
Augmentez votre vitesse d'intervalle d'intensité moyenne de sorte que l'écart entre la vitesse moyenne intensité et la vitesse de sprint se rétrécit.
12
commencer à éliminer sprint travail de vos courses que vous atteignez votre objectifs de vitesse et de devenir le coureur plus rapide que vous vous apprêtez à être.