Comment courir le matin
1
utiliser des outils pour vous motiver. Créer des playlists d'exercice sur votre lecteur MP3 qui vous excité au sujet de votre prochaine course. Mélangez les playlists pour la variété. Marquez chaque jour que vous exécutez sur votre calendrier pour suivre vos progrès.
2
Indiquer votre train de roulement avant d'aller au lit. Il sera plus facile de se lever et d'aller si pansement est automatique plutôt que d'une petite corvée à accomplir avant de pouvoir commencer votre routine d'exercice.
3
Réglez votre réveil à bon escient et aller au lit tôt. Vous devez obtenir une quantité suffisante de sommeil (sept ou huit heures) si vous prévoyez de se réveiller tôt pour exercer. Lors du réglage de votre alarme, assurez considérations pour frapper le bouton snooze - vous limitez pas à frapper répétition pas plus de deux fois - d'avoir un peu à manger et d'étirement
4
petit-déjeuner.. S'en tenir à quelque chose de léger - comme les fruits et yogourt ou du fromage - et de garder les petites portions
5
Take it easy.. Après l'étirement - qui est un must - commencer avec une minute de marche ou jogging rapide cinq ou 10, puis l'aise dans une course lente et augmenter la vitesse que vous êtes capable. Si vous êtes un débutant, ne vous forcez pas à aller à une certaine distance tout de suite et n'oubliez pas de garder un rythme lent.
6
Créer récompenses. Pour vous garder sur la bonne voie, vous devez créer des récompenses pour vos progrès. Qu'il s'agisse d'un meilleur équipement d'entraînement une fois que vous avez perdu quelques kilos, ou se permettant un cornet de crème glacée, le vendredi, si vous avez exécuté votre objectif cette semaine, les récompenses que vous créez sont à vous.