Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment acheter Trail Running Shoes…
·Quels sont les avantages de jogging…
·Groupe exercices de course 
·Courir pour perdre du poids 
·Techniques de formation de vitesse 
·Comment utiliser un tapis roulant p…
·Comment garder orteils confortable …
·Problèmes de Supination 
·Comment calculer la moyenne Vitesse…
·Comment emballer un genou pour réd…
·Comment courir pieds nus 
·Comment obtenir un Mile de 7 minute…
·Comment attraper un Pass Vous aimez…
·Comment faire pour exécuter une co…
·La meilleure méthode Courir for Sp…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire du jogging pour tonifier

Jogging améliore votre résistance cardio-vasculaire, l'endurance aérobie et le métabolisme, et il peut aider à tonifier et renforcer les muscles sur tout votre corps. Jogging intègre tout de votre cou, les épaules et les bras pour vos abdominaux, le noyau, les hanches, les fesses et les muscles des jambes. Contracter consciemment les différents groupes musculaires que vous faites du jogging augmente la tonification et renforcement musculaire avantages de jogging encore plus. Choses que vous devez
chaussures de course
Afficher plus Instructions Comment construire une base
1

chausser vos baskets et de sortir de la porte. Si vous pouvez faire du jogging pendant 20 minutes d'affilée, le faire.
2

Ajoutez une minute de plus à chaque sélection jusqu'à ce que vous pouvez faire du jogging pendant 20 minutes d'affilée. Gardez votre tressaute lente et régulière tandis que vous construisez votre base aérobie. Vous devez être le jogging à un rythme assez lent qui vous pouvez avoir une conversation avec un ami que vous alliez. Ne pas augmenter la quantité de temps ou de la vitesse de votre jogging jusqu'à ce que vous aviez couru pendant 20 minutes d'affilée, trois fois par semaine pendant au moins trois semaines.
3

augmenter la distance de votre jogging par pas plus de 10 pour cent chaque semaine. Connectant ces miles aide à développer votre capacité aérobie, augmente votre capacité à traiter l'oxygène et le glycogène, renforce les muscles et les tissus conjonctifs et améliore votre capacité à brûler les graisses.
Assortie à vos jambes, les fesses et bras
4 Colline ton de répétitions et de renforcer votre corps tout entier.

Trouver une colline et de fonctionner jusqu'à lui. Une étude de 20 partants en Nouvelle-Zélande a montré que les répétitions colline ont augmenté leur vitesse pendant 5K essais de temps de 2 pour cent. Colline répète augmenter la puissance et la force de vos jambes et à améliorer l'efficacité avec laquelle votre corps fonctionne pendant une course. Essayez de faire trois répétitions de la colline une fois par semaine.
5

tourner à l'envers pendant quelques minutes à la fin de chaque course. Cela donnera à vos jambes une pause dans le mouvement répétitif de course, vous brûlerez plus de calories que pendant que vous courez vers l'avant et vous renforcez vos mollets, les quadriceps et les mollets, les muscles opposés ceux qui obtiennent normalement une séance d'entraînement au cours de cours d'exécution.
6

Jog avec des poids aux poignets. Le mouvement de balancement répétitif douceur de vos bras vous donnera vos épaules, le haut du dos et les biceps une grande séance d'entraînement si vous ajoutez un peu de résistance. Un ou deux livres est tout à fait suffisant pour la plupart des coureurs.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net