Les dangers de la course sur tapis roulant
Selon DHerbs.com, la course, sur l'asphalte ou sur un tapis roulant, peut potentiellement causer plusieurs conditions douloureuses dues à l'accent mis sur le corps. Conditions et les blessures notables incluent chondromalacia, un ramollissement du cartilage; tendinite, une inflammation des tendons, la perte de calcium et, pour les femmes, les dommages à l'utérus. Ces conditions découlent du fait que le corps humain n'est pas conçu pour de longues rafales soutenues de vitesse.
Dangers roulant spécifiques
Selon Conseils d'un entraîneur, course sur tapis roulant crée plusieurs dangers pour le corps humain n'est pas présent dans la marche normale. Parmi certaines des conditions les plus courantes sont la surcharge du hip fléchisseurs due à une moindre utilisation des ischio-jambiers en raison de la bande de roulement arrière de terrassement, le stress anormal sur l'organisme causée par le mouvement inverse momentanée de la bande de roulement, d'une blessure au bas du dos due à la vibration constante du tapis roulant, les blessures de surcharge en raison du manque de variété dans la surface de roulement et un déséquilibre musculaire en raison de mauvaise technique.
Dangers à la performance sportive
Selon Conseils d'un entraîneur, courir sur un tapis roulant peuvent nuire à la performance d'un coureur en raison de différences avec le fonctionnement de l'extérieur. Lors de l'exécution sur un tapis roulant, un coureur a moins de difficulté à cause du manque de résistance au vent et l'inclinaison, peut faire courir beaucoup moins difficile en le tenant par les poignées de la machine, l'absence du stimulus normalement causée par entourant les activités de plein air et un manque d'intérêt en raison de la monotonie potentiel.