Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment trouver des vêtements de c…
·Comment faire pour exécuter un Rel…
·Comment faire pour accélérer corr…
·Comment tracer un 5K Run 
·Comment puis-je suivre deux milles?…
·Comment enseigner les techniques ap…
·Comment prévenir les crampes d'est…
·Comment choisir les bonnes chaussur…
·Différents styles de course et cha…
·New Balance 991 Vs. 992 
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment se préparer pour le triath…
·Comment traiter les muscles des jam…
·Ne faisant push-ups ou des craqueme…
·Comment faire pour exécuter Hills …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour garder mes pieds au chaud tout en fonctionnant en froid

La météo froide nécessite une attention particulière afin d'éviter la glace, boue, flaques et autres bases dangereux. Il faut aussi un bon équipement pour maintenir le corps, en particulier le torse, la tête et les pieds, chaleureux. Les pieds froids font même le terrain en cours d'exécution plus agréable difficile à traverser. Lorsque les pieds deviennent engourdis par le froid, le risque de méconnaître semelle augmente et pourrait entraîner une chute. Améliorez votre survêtement, chaussettes et chaussures de course pour résister aux conditions hivernales pour des courses plus sûres. Cela peut garder vos pieds au chaud et à vos objectifs en cours d'exécution sur la piste pendant les mois les plus froids. Choses que vous devez
Thermax ou chaussettes Coolmax
thermique ou vers le bas veste
Hat
isolés chaussures de course
Show More Instructions
1

sécher votre pieds soigneusement avant de s'habiller pour la course. Pieds humides obtenir rapidement froid durant l'hiver en cours d'exécution.
2

Acheter mèche chaussettes pour garder vos pieds au sec pendant que vous courez. Portez des chaussettes sèches qui s'intègrent bien. Ne portez pas de chaussettes en coton. Sur son «blessures de course" page Web, le Dr Stephen Pribut recommande de porter Coolmax ou Thermax chaussettes pour la météo froide.
3

Investissez dans des chaussures de course isolés. Isolation dans les chaussures fonctionne de la même façon qu'il le fait dans une maison, il retient la chaleur. Donc, votre chaleur corporelle reste dans vos chaussures et vos pieds restent au chaud, plutôt que de se sentir aussi froid que le sol vous travaillez sur.
4

Maintenez votre tête couverte et votre coeur (tronc) isolée à aider à garder votre corps tout entier chaud. Portez un chapeau et une veste thermique ou vers le bas ou une veste. Le mieux votre corps résiste au froid, plus vos pieds se sentent.
5

envisager de porter deux paires de chaussettes. Si vos chaussures ne sont pas isolés, la couche de chaussette supplémentaire vous donnera plus de protection contre le froid. Porter des chaussures de course assez spacieux pour accueillir les chaussettes de rechange sans évincer vos pieds. Porter des pantalons ou des sueurs assez long pour couvrir vos chevilles pour réduire la perte de chaleur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net