4Runner Conseils
les concessionnaires et la mécanique automobile Suivre fabricant pourrait vous exhorte à l'entretien de votre voiture avec des options supplémentaires, mais les options ne sont pas nécessaires, sauf si vous le souhaitez. Les seuls éléments de maintenance essentiels à la santé de votre 4Runner sont ceux énumérés dans le manuel du propriétaire, selon tous les conseils en voiture. Ne pas avoir des options supplémentaires de maintenance effectués sur votre 4Runner ne seront pas annuler sa garantie, rapporte Toutes les conseils de voiture.
Poignée de porte Anneau de garniture remplacement
Lorsque l'exposition aux dommages du soleil ou fissures poignée intérieure de portière anneaux de finition, RC Brown du site 4 Crawler recommande de permuter les bagues de garniture avec ceux de l'autre côté de la voiture. Vous allez vous retrouver avec des anneaux de garniture nouvelle allure à la place du Soleil-ceux qui sont endommagés. En outre, vous ne verrez pas les dégâts sur l'autre poignée de la porte parce que le côté endommagé sera face vers le bas.
Blue Smoke
Si vos crache 4Runner fumée bleue après 20 minutes de conduite, tous les conseils de voiture indique que le problème pourrait être avec les segments de piston, guides de soupapes ou les joints de guides de soupapes. Le site explique que le pétrole est probablement entrer dans les chambres de combustion du 4Runner, la création de la fumée bleue.
Relâcher la touche malheurs des boutons
Si vous devez appuyer sur un bouton par l' allumage de retirer la clé de votre 4Runner et ne veulent pas ce tracas, Brown propose une solution qui est plus facile que d'acheter et d'installer un nouveau commutateur d'allumage et ressaisir le véhicule. Retirez le boîtier autour de l'allumage, appliquer un peu d'époxy à la base de la touche, utilisez une pince pour maintenir le bouton enfoncé et attendre que la colle sèche. Quand il sèche, découpez soigneusement pour enlever l'excédent avec une lame de rasoir. Une autre option consiste à retirer le boîtier autour de l'allumage, placez la clé dans le contact et tournez un peu tout en maintenant le bouton enfoncé. Vous pouvez ensuite enlever le verrou et accéder au mécanisme de verrouillage interne. Vous verrez qu'une pression sur le bouton libère un peu de métal par elle, que vous pouvez supprimer si vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton pour supprimer la clé.