Comment faire du jogging sur le béton
chaussures de course
Afficher plus Instructions
1
Warm up par la marche ou le jogging à un rythme lent pendant au moins cinq minutes pour augmenter le flux sanguin vers vos muscles et activer les fibres musculaires. . Accélérer votre rythme progressivement à mesure que vous progressez dans votre course
2
Portez des chaussures de course avec coussin et un soutien appropriés; le coussin permet d'absorber le choc du béton dur. Les chaussures doivent être confortables et bien ajustés correctement tout en étant également la marque et le modèle approprié pour votre pied en particulier. Consultez un professionnel dans un magasin d'articles de sport ou la course pour déterminer la meilleure chaussure pour votre corps.
3
heurter le sol correctement et légèrement à minimiser l'impact du béton. Terrain sur votre pied entre le talon et la mi-pied. Rouler vers l'avant, en gardant votre cheville en flexion, et pousser avec les orteils. Stabiliser votre corps en gardant votre cœur engagé. Détendez vos épaules et faites glisser les omoplates vers le bas de votre dos. Allonger votre colonne vertébrale et éviter de cambrer le dos ou arrondir vos épaules.
4
Variez les surfaces que vous exécutez sur toute la semaine, la saison de mois ou de la formation pour éviter une surutilisation des blessures. Inclure béton dans votre programme de course, mais ne vous limitez pas à une surface;. Mélanger en également en cours d'exécution sur l'herbe, piste, chemins de terre, le sable et le tapis roulant
5
Écoutez votre corps tout fonctionnant sur le béton. Soyez conscient des douleurs anormales ou des douleurs dans les muscles et les articulations, en particulier dans les chevilles, les genoux et les hanches. Évitez de vous pousser trop loin sur des surfaces dures, ce qui peut conduire à des fractures ou des tensions musculaires. Demander l'avis d'un médecin si vous ressentez une douleur ou d'inconfort.
6
prendre des jours de repos pour éviter le surentraînement. Laissez au moins une journée entière entre les courses sur n'importe quelle surface, mais surtout surfaces dures comme le béton qui peuvent causer des dommages d'abus.
7
stretch pour au moins 10 à 15 minutes immédiatement après votre course. Inclure les tronçons qui cible tous les groupes musculaires qui ont été utilisées lors de l'exécution, y compris les fessiers, les cuisses, les mollets, les chevilles, les fondamentaux et le dos.