Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir plus rapidement 
·5K Runner Goodie Bag Idées 
·Comment mélanger Long Distance Run…
·Plans d'alimentation pour le marath…
·Comment faire pour exécuter avec t…
·Comment rejoindre une équipe de pi…
·Quels types d'exercices quotidiens …
·Hommes Cross Country Cadeaux Runner…
·Comment remplacer une semelle inté…
·Quels muscles ne fonctionnent Tapis…
·Comment faire pour augmenter la cap…
·Comment motiver à s'entraîner pou…
·Course en montagne en Kona, HI 
·Comment utiliser la Carte Avec Nike…
·Comment obtenir un Mile de 7 minute…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Exercices sur tapis roulant pour améliorer l'endurance

Pour un tapis roulant pour faire le plus d'impact sur votre régime d'entraînement, il nécessite une utilisation correcte. L'entraînement en endurance sur un tapis roulant vous permet d'obtenir le maximum de votre entraînement sans se retrouver miles de la maison, et vous pouvez obtenir votre séance d'entraînement dans tout type de conditions météorologiques. Commencez lentement

Il faut du temps pour apprendre à utiliser votre tapis roulant. Même les coureurs expérimentés qui utilisent des tapis roulants doivent s'adapter à une nouvelle machine et prendre les choses plus lentement que d'habitude. Commencez par une longue et lente warm-up pour desserrer vos muscles, puis accélérer en fonction de divers modèles de développer le contrôle et l'endurance.
Tenir le rythme

Dans le période intense de l'entraînement sur tapis roulant, l'entraînement en endurance obtient le plus de bénéfices d'une variété de rythmes. Utilisez les modèles de rythmes lents et rapides à développer la respiration et l'endurance musculaire. Alterner le type de modèle utilisé de sorte que vous ne formez pas votre corps à s'autoréguler à un modèle. Utiliser un téléviseur pour une façon amusante de réguler votre rythme. Exécutez à un rythme rapide constante lors d'une émission préférée, et de ralentir à une promenade pendant les publicités pour donner à votre corps une pause. Pour un changement de rythme, sélectionner trois émissions d'une demi-heure. Marcher pour se réchauffer pour le premier spectacle, courir à votre rythme le plus rapide pour l'ensemble du spectacle, et refroidir à une marche pour une deuxième émission d'une demi-heure.
Build Up
Photos

vitesse est seulement l'un des ajustements tapis roulant, vous devez faire pour obtenir une plus grande endurance. Construire la pente que vous allez, de sorte que vous insistez sur vos muscles et de construire leur capacité à pousser plus fort. Commencez à plat pendant cinq minutes pour se réchauffer; augmenter progressivement la pente de 2 ou 3 degrés à chaque minute jusqu'à ce que la moitié de votre séance d'entraînement, puis abaissez la pente au même rythme pour le reste de votre temps. Concentrez-vous sur l'entretien de votre vitesse tout au long de la course pendant que vous travaillez sur des pentes, de sorte que les pentes vous offrent un entraînement varié plutôt que d'ajuster votre vitesse.
Connaître vos limites

ne sera pas vous aider à construire l'endurance si vous vous déchirer vers le bas. Courez à vos capacités maximales et pousser un peu plus loin pour vous donner des incitations ajoutée, mais ne travaillent pas dans des blessures ou de l'échec. Démarrer un régime endurance dans beaucoup de temps avant une course pour vous permettre une accumulation graduelle qui est sûr et efficace.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net