Comment exécuter un 5K avec des enfants
formation
1
commencer petit. Travailler jusqu'à la pleine 5K un demi-mile à la fois. Commencez par lancer un demi-mile dans le quartier avec votre enfant deux fois par semaine, et assurez-vous d'être encourageantes. Ajouter un demi mile chaque semaine comme l'aptitude de l'enfant grandit, jusqu'à ce qu'elle puisse exécuter le plein 5K sans problème. Si elle est plus apte à jouer d'autres sports, vous pourrez progresser plus rapidement.
2
train avec l'enfant chaque fois que possible, de sorte que cela devienne une activité de liaison, mais gardez à l'esprit que parce qu'il est plus petit, son rythme sera probablement plus lente que la vôtre. Enseigner une stimulation adéquate, les enfants ont tendance à fonctionner à deux vitesses: un sprint et une exploration. Montrez-lui un rythme modéré par exemple.
3
accent sur le plaisir de l'expérience, et non sur la victoire. Insistez sur le fait que vous êtes fier du fait qu'elle est en exécutant un 5K, et non sur la façon dont elle peut améliorer son temps. Sa récompense pour un travail bien fait avec une collation saine ou une sortie au cinéma.
4
Équipez votre enfant en train de roulement adéquat. Choisissez des chaussures qui sont spécifiquement construites pour la course. Visite d'une course ou une boutique spécialisée athlétisme, si possible, d'obtenir ses pieds correctement mesurés. Habillez-le dans un top ample et un short en tissu qui élimine la transpiration de la peau.
Le jour de la course
5
Se préparer pour la course, couvrir toute la peau exposée avec un écran solaire et encouragez votre enfant à porter un chapeau. Assurez-vous qu'il mange un petit déjeuner léger de fruits et de pain grillé deux heures avant la course --- trop de graisses et de protéines seront difficiles à digérer. Lui servir 16 oz de l'eau aussi bien.
6
Permettez à votre enfant d'arrêter et de marcher si elle est fatiguée, et d'arrêter complètement si elle est dans la douleur. Les enfants ne doivent pas se pousser de la même façon que les adultes pourraient, parce qu'ils n'ont pas vraiment appris de leurs propres limites. Félicitez-elle pour un travail bien fait, si elle termine la course ou non.
7
Si les règles de course le permettent, entrez avec votre enfant. Il appréciera votre compagnie et d'encouragement, et vous serez en mesure de surveiller comment il va et s'il a besoin de se reposer ou de s'arrêter.
8
Dites à votre enfant qu'elle doit s'arrêter et boire quand elle a soif, et qu'elle doit marcher pendant un certain temps si elle se sent trop fatigué ou commence à ressentir des crampes. Insistez sur le fait que son état de santé et le plaisir sont plus importants pour vous que de son temps.