Quelle est l'importance de la motivation élaboration et l'exercice?
Environ la moitié des personnes qui commencent un programme d'exercice seront décrocheurs dans les six mois, selon le Dr Len Kravitz, l'exercice chercheur en sciences à l'Université du Nouveau-Mexique. Des attentes irréalistes - pour la perte de poids, l'excellence sportive, le parage des points chauds, l'élaboration d'un six-pack du jour au lendemain - sont les principales motivations des tueurs. Ainsi sont les habitudes comme le tabagisme, une mauvaise estime de soi, manque de soutien et de conscience de soi sur le poids ou les muscles faibles. Il faut du temps pour voir les résultats de l'exercice régulièrement - deux fois à partir d'un horaire et le temps de réaliser des résultats positifs occupé. Sans motivation, le manque de temps, un milieu mou, faible consommation d'énergie, sentiment de culpabilité et pauvres démons de Volonté triomphera et l', rendez-vous dans la forme de plan d'entraînement pour devenir sain échouera.
Suppléant Fun pour Fitness
Lorsque vous voulez faire quelque chose, vous prendre le temps. Un engagement à un programme d'entraînement est plus facile de faire et de garder si vous appréciez l'activité. Haine tours? Rejoindre un gymnase. Impossible de gérer poids? Essayez de Pilates. Lassé de jogging? Prenez le tennis. La Clinique Mayo suggère la danse de salon, les arts martiaux ou une ligue de balle molle pour vous garder motivé et émouvant. Se fixer des objectifs permet aussi, si elles sont accessibles. Travailler progressivement à partir d'un 10 minutes de marche le matin pour votre première course de 5K - la date de la course est un objectif à atteindre pour l'écrire. Dites à vos amis et famille à ce sujet - la responsabilité est un puissant facteur de motivation et est donc un article enthousiaste. Suivez vos progrès sur un blog ou un journal quotidien et créer des récompenses pour franchissent des étapes importantes.
Major Motivators
creuser plus profondément dans le genre de motivation que vous apportez à l' contester et augmenter vos chances de succès. Une étude publiée dans le "International Journal of Behavioral Nutrition et activité physique" évalué la fréquence, la durée et l'intensité de l'exercice - régulier, plus dur séances d'entraînement et des sports a abouti à des niveaux plus élevés de remise en forme et de satisfaction. La motivation intrinsèque - joie en faisant de l'activité - est le numéro un succès prédictif. Régulation intégrée - l'activité fait partie de votre identité - vient en deuxième position. Un coureur court, un joueur de tennis perfectionne son service. Régulation identifiée favorise leur motivation - vous savez que c'est bon pour vous et que vous apprécierez les résultats de l'exercice si vous le faites volontairement. Accrochez votre régime d'entraînement à l'un de ces facteurs de motivation et vous pourriez prévenir l'obésité, les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2, le cancer, l'ostéoporose, l'hypertension et la dépression.
Gagner le Mind Game
Voici une astuce de la "Harvard Business Review" qui est une fin course autour over-penser une séance d'entraînement. Just do it. Ne vous inquiétez pas à propos de vous motiver, supposons que vous avez réussi cela et prenez la raquette, prenez le sac de sport, lacer les chaussures de piste boueuse. Commencer à bouger et vous garderez en mouvement - tout au long de votre dose quotidienne de sueur fitness bâtiment et stretch. Si vous manquez une journée, une classe ou d'un jeu, psych vous-même la façon dont les pros avant un match. Imaginez-vous passer à travers chaque mouvement parfaitement, sensation formidable et responsable. Attardez-vous sur vos pièces préférées. Inciter-vous avec une récompense pour le premier retour de session. Casser une activité ardue en incréments minuscules et vous promets que vous pouvez arrêter après chacun - alors n'en ont pas. Vous serez de retour dans votre bonne habitude avec la motivation de haute énergie à revendre.