Comment choisir Chaussures de course par Type de pied
1
Rassemblez quelques paires de vos chaussures et les mettre sur une table. Examiner les talons et noter si un côté est usé plus que l'autre. Typiquement, cela se fera sur le bord externe ou interne des deux chaussures. Il est également possible que les semelles peuvent être portés uniformément sur tous les côtés. Si les chaussures sont portés sur le bord extérieur, vos pieds sont trop supination (aussi appelé underpronating); s'ils sont portés sur le bord intérieur de vos pieds sont trop pronation
2
Déterminez la hauteur de votre. arcs. Ceci peut être accompli en observant votre empreinte. Après une douche, montez sur le tapis de bain, les pieds nus. Votre pied fera une empreinte temporaire sur le tapis. Si vous pouvez voir le contour de votre pied, vous avez de faibles arches, ou «pieds plats». Si votre empreinte est très étroit entre l'avant-pied et le talon, vous avez de hautes arcades. Si votre copie de pied se situe entre ces deux extrêmes, vous avez arches moyennes ou neutre.
3
mesurer chaque pied de longueur et la largeur d'utiliser le dispositif de dimensionnement dans le magasin de chaussures. Si un pied est plus grande que l'autre, acheter des chaussures de la taille plus grande. Apportez vos chaussettes de course et inserts orthodic au magasin ainsi.
4
Choisir le bon type de chaussures pour votre motif pied. Si vous avez de hautes arcades et vos pieds ont tendance à supination, vous avez besoin d'une chaussure de course amortie courbe pour aider à absorber le choc. Si vous avez les pieds plats, choisissez, les chaussures de contrôle des mouvements rectilignes qui aident à prévenir les chevilles de rouler trop loin. Pour des arcs normaux et la position des pieds, choisissez des chaussures de stabilité semi-courbes.
5
Exécuter une courte distance dans les chaussures avant de les acheter. Passez quelques minutes debout et marcher dans les chaussures pour s'assurer qu'ils sont à l'aise.