Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·la vitesse de formation coureurs de…
·Comment enseigner les techniques ap…
·Ne chaussures vraiment d'importance…
·Comment porter la substance pendant…
·Comment devenir un coureur libre 
·Les avantages de Compression Shorts…
·Comment courir pieds nus 
·Quels exercices puis-je faire pour …
·Comment récupérer après un marat…
·Comment faire pour exécuter Après…
·Comment faire pour tester pour la v…
·Informations sur le tapis roulant S…
·Comment travailler jusqu'à mobiles…
·Programme d'entraînement sur tapis…
·Comment faire pour supprimer une po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment devenir un marathonien

coureurs expérimentés et de nouveaux coureurs peuvent devenir des marathoniens, tant qu'ils sont déterminés à suivre un plan de formation. Découvrez ce que vous aurez besoin et comment se former à l'une des plus grandes réussites de votre vie. Choses que vous devez
chaussures de course
Sports Bra (pour les femmes) | Course à pied chaussettes
hydratation ceinture
Voir Plus Instructions
plan
1 < p> Décidez de ce marathon que vous voulez exécuter et enregistrer pour elle. Assurez-vous que la course est de quatre à six mois de suite parce que vous avez besoin de beaucoup de temps pour s'entraîner.
2

acheter des chaussures de bonne courir, courir vêtements et une ceinture d'hydratation ou de quelque autre façon de transporter des liquides sur longues distances. Certains coureurs aiment aussi porter un moniteur de fréquence cardiaque et utiliser un lecteur de musique.
3

Trouver un partenaire d'entraînement ou d'adhérer à un groupe d'entraînement si possible. Formation pour un marathon avec quelqu'un est beaucoup plus facile et plus amusant parce que vous avez le soutien pendant les moments difficiles et quelqu'un pour vous aider à garder votre oeil sur la ligne d'arrivée.
Train
4

être déterminée et disciplinée sur vos objectifs en cours d'exécution chaque semaine et essayer de ne pas sauter tout l'entraînement. Selon que vous êtes un coureur débutant ou expérimenté, vous allez commencer avec un plan hebdomadaire de formation comme suit: Lundi: de 2 à 5 miles du mardi: 2 à 5 miles; Dimanche: repos et le jeudi: de 2 à 6 miles, le vendredi : 2 à 3 miles, le samedi: de 4 à 8 milles; Dimanche:. reste
5

Augmenter certain exécute chaque semaine afin que vous intégrez une course à mi-longueur et une longue course dans votre plan de formation. Une séance d'entraînement hebdomadaire typique après deux ou trois mois de formation pourrait être: Lundi: de 4 à 7 miles; Mardi: 9 à 14 miles; Dimanche: repos; jeudi: de 5 à 8 miles (rythme de course ou plus rapide), le vendredi: de 4 à 6 miles, le samedi: de 16 à 20 milles; Dimanche: repos.
6

comprendre comment vous allez remplacer calories pendant la course. Certains coureurs comptent sur les boissons sportives distribués à des postes de secours. D'autres portent et mangent gels que vous pouvez trouver dans les magasins en cours d'exécution. Quel que soit le plan, pratiquent sur vos longs runs afin que votre corps peut s'habituer à elle.
N'abandonnez pas ...
7

Si vous êtes blessé , prendre quelques jours de repos et puis continuer avec votre plan de formation. Il n'est pas bon de courir à travers une blessure ou une douleur.
8

Si vos muscles font mal plus que d'habitude, vous avez probablement besoin de remplacer vos chaussures. Certains coureurs seulement ont mis 200 à 300 miles sur leurs chaussures avant de remplacer. Coureurs plus efficaces pourraient être en mesure de mettre jusqu'à 500 miles sur leurs chaussures.
9

Si vous commencez à vous sentir déprimé et fatigué sans raison, vous pourriez souffrir de syndrome de surentraînement. Prenez quelques jours de repos et manger mieux pour revenir à l'équilibre.
La ligne d'arrivée
10

Taper vos courses, à commencer trois semaines avant la date de la course. Vous ne voulez pas arrêter complètement courir, mais diminue lentement vos miles et votre long terme pour s'assurer que vous avez l'énergie de pointe le jour de la course.
11

Définir un rythme de but. Ne pas aller trop vite au début. Miles 14 à 21 sont difficiles parce que vous êtes fatigué, et la fin se sent loin. Restez fort et continuer à fonctionner même si vous avez une mauvaise mile. Buvez à chaque poste de secours et de manger les gels et les fruits distribués sur le parcours. Après mile 21, la fin est en vue, donc n'oubliez pas combien de fois vous avez exécuté five miles à l'entraînement et pousser jusqu'à l'arrivée.
12

récupération après un marathon est extrêmement important. Buvez beaucoup de liquides et de donner du temps à vos muscles de se réparer. Vous pourriez être mal pendant une semaine après la course. Prenez quelques jours de repos et laissez votre corps à se guérir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net