Comment faire de chaussures de course plus souple
nouvelles chaussures de course
Afficher plus Instructions
1
Acheter le bon type de chaussures de course. Les chaussures de course sont créés pour être flexible et pour compléter la foulée naturelle du pied lors de l'exécution. Ne pas acheter des chaussures qui ne sont pas fabriqués pour la course, tels que des chaussures de marche ou des chaussures de formation croisée, comme d'autres types de chaussures sont faites pour être moins souple que les chaussures de course.
2
Porter nouvelles chaussures de course tout en l'exécution à faible impact, les activités quotidiennes pendant au moins trois jours (hors et sous tension) pour démarrer la rupture dans la chaussure et ajoutant de la flexibilité. Ne pas immédiatement de fonctionner dans les chaussures sans les porter autour de la maison ou lors d'activités simples d'abord.
3
intégrer lentement les nouvelles chaussures dans votre routine courante. Après sa rupture dans les nouvelles chaussures de course pendant quelques jours, ne pas jeter immédiatement vos vieilles chaussures. Exécuter dans les nouvelles chaussures une fois, puis sur Exécuter dans les vieilles chaussures la prochaine fois. Alternez entre anciens et nouveaux souliers de course pendant une semaine pour aider à briser lentement dans les nouvelles chaussures et gagner en flexibilité dans les semelles.
4
constamment entre deux pôles chaussures de course. Alternez entre les deux paires de chaussures de course chaque semaine pour maintenir la souplesse des chaussures de course et de réduire répartition et l'usure normale sur les chaussures. En alternant entre deux paires, les chaussures seront maintenir la souplesse prime tout en augmentant la longévité.