Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Avantages de jogging sur le corps 
·Top 5 des raisons de la Colline Spr…
·Comment développer votre propre pr…
·Que peut faire un manque d'étireme…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment manger avant un marathon 
·Comment s'habiller pour l'exécutio…
·Comment saisir le marathon de New Y…
·Est-ce que Jogging plus facile? 
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Comment calculer 5K Time 
·Comment déterminer MPH pour les co…
·Pouvez-vous perdre du poids par Run…
·Comment piste de course Distances 
·Comment faire du jogging sur le bé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire de chaussures de course plus souple

Chaussures de course doit être souple pour aider à absorber le choc de l'impact quand le pied touche le sol. Quand chaussures de course ne sont pas flexibles, le pied et la jambe devront utiliser musculaire et de force pour courir. Les chaussures de course qui ne sont pas flexibles entraînent un coureur d'exercer énergie supplémentaire tout en essayant de créer une foulée naturelle. Toutefois, lorsque les chaussures de course sont flexibles, le pied peut suivre une foulée plus naturelle. Lorsque vous achetez des chaussures de course, toujours chercher des chaussures faites pour être naturellement flexible. Avant de lancer dans de nouvelles chaussures, il existe des moyens pour aider à briser les et ajouter de la flexibilité. Choses que vous devez
nouvelles chaussures de course
Afficher plus Instructions
1

Acheter le bon type de chaussures de course. Les chaussures de course sont créés pour être flexible et pour compléter la foulée naturelle du pied lors de l'exécution. Ne pas acheter des chaussures qui ne sont pas fabriqués pour la course, tels que des chaussures de marche ou des chaussures de formation croisée, comme d'autres types de chaussures sont faites pour être moins souple que les chaussures de course.
2

Porter nouvelles chaussures de course tout en l'exécution à faible impact, les activités quotidiennes pendant au moins trois jours (hors et sous tension) pour démarrer la rupture dans la chaussure et ajoutant de la flexibilité. Ne pas immédiatement de fonctionner dans les chaussures sans les porter autour de la maison ou lors d'activités simples d'abord.
3

intégrer lentement les nouvelles chaussures dans votre routine courante. Après sa rupture dans les nouvelles chaussures de course pendant quelques jours, ne pas jeter immédiatement vos vieilles chaussures. Exécuter dans les nouvelles chaussures une fois, puis sur Exécuter dans les vieilles chaussures la prochaine fois. Alternez entre anciens et nouveaux souliers de course pendant une semaine pour aider à briser lentement dans les nouvelles chaussures et gagner en flexibilité dans les semelles.
4

constamment entre deux pôles chaussures de course. Alternez entre les deux paires de chaussures de course chaque semaine pour maintenir la souplesse des chaussures de course et de réduire répartition et l'usure normale sur les chaussures. En alternant entre deux paires, les chaussures seront maintenir la souplesse prime tout en augmentant la longévité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net