Comment faire pour exécuter pour les débutants pour perdre du poids
1
Définir un calendrier cohérent pour la course. Même si votre schéma de fonctionnement est la lumière de commencer avec l'horaire régulier vous prenez l'habitude de l'exercice régulièrement. L'exercice régulier contribue à la perte de poids plus que quelques séances aléatoires, intenses en cours d'exécution. Essayez pendant 20 minutes trois fois par semaine pour commencer, et de porter à 30 minutes, trois à cinq fois par semaine. N'en faites pas trop quand commencer --- l'épuisement qui en résulte peut vous débarrasser de votre calendrier.
2
Run pour un nombre déterminé de minutes, par opposition à une certaine distance. Au début, le temps que votre rythme cardiaque est élevé compte plus que le nombre de miles que vous exécutez, en particulier pour la perte de poids. Prenez des pauses au besoin. Si vous réglez la barre trop haut au début, vous n'aurez pas de place à l'amélioration.
3
Trouver une vitesse et le rythme de course qui vous met au défi mais ne vous épuiser. Budget votre énergie afin que vous puissiez exercer votre temps complet imparti. Marchez si nécessaire au cas où la course devient trop pour cette session --- continuer à avancer. Intégrer des pauses régulières à pied, tels que 4 minutes de marche pour chaque minute de la course, et de continuer à ce niveau jusqu'à ce que vous sentez que vous pouvez augmenter. Diminuer la quantité et la durée des pauses de marche jusqu'à ce que vous pouvez exécuter à une vitesse régulière pour l'ensemble de votre séance d'entraînement.
4
Etirements et échauffement avant chaque session en cours, d'autant plus que vous avancez jusqu'au point où vous faites pas de pauses de marche dans votre course. Ceci est important pour éviter les blessures. N'arrêtez pas votre séance d'entraînement pour une fatigue musculaire typique --- ce qui devrait dans un premier temps --- mais passer à la marche jusqu'à ce qu'elle s'apaise. Si vous tirez un muscle ou blesser vous-même, cependant, ne le poussez pas.
5
Augmentez l'intensité de votre entraînement en cours d'exécution périodiquement pour tenir compte de votre niveau de forme physique accrue. Pour perdre du poids, vous devez vous exercer à des niveaux progressivement plus difficile de garder une trace avec l'augmentation du taux de combustion des calories de votre corps. Si vous exécutez toujours la même distance dans le même temps, vous arriverez à une perte de poids "plateau" où votre effort ne conteste pas suffisamment votre corps. Ajouter techniques d'entraînement par intervalles à votre course, comme les sprints courts pendant votre course normale, pour faciliter la perte de poids.