Comment choisir les bonnes chaussures de course
Old formateurs
papier
Voir Plus Instructions
1
tenir vos vieilles chaussures de course sur une surface plane. Si vos chaussures montrent une maigre, alors vous over-pronation vers l'intérieur. Vous aurez besoin de chaussures de soutien ou de formateurs de commande de mouvement. Un maigre vers l'extérieur indique la sous-pronation. chaussures de rembourrage sont nécessaires pour s'assurer que vous protégez vos pieds assez de la pression de toucher le sol. Si vos baskets ne pas se pencher de toute façon, choisir des chaussures neutres.
2
Mouillez vos pieds et de se présenter avec votre pied sur une feuille de papier. Un arc surbaissé montrera un petit espace entre l'avant-pied et le talon, une grande arche va montrer une plus grande surface. Avec un arc régulier, la distance sera d'environ la moitié de la largeur de votre pied. Un arc surbaissé signifie une plus grande probabilité de sur-pronation et appelle à l'utilisation de chaussures de soutien. Une grande arche signifie sous-pronation et appelle à l'utilisation de chaussures de rembourrage, tandis qu'un arc réguliers, une pronation neutre et le choix de la chaussure.
3
Run comme vous le feriez normalement, en prenant note si vous frappez le sol avec principalement l'avant du pied ou même avec votre avant-pied et du médio-pied. Un attaquant avant-pied a besoin de plus de protection autour de l'avant de la chaussure sous la forme d'amortissement.
4
Choisissez un type de chaussure selon la façon dont vous vous entraînez. Racers sont bons pour la course distances rapides mais ont peu de soutien, par exemple dans les travaux de la piste. Légers sont également utilisés dans les travaux de la course et offrent peu de protection pour les pieds. formateurs Trail sont pour un fonctionnement tout-terrain.