Comment faire pour modifier une démarche Courir
1
avez un ami ou un entraîneur tirent plusieurs vidéos de vous pendant que vous courez. Regardez vous-même et voir si il ya des failles évidentes dans votre posture du corps, la longueur de la foulée, le mouvement du bras ou de la position d'atterrissage pied.
2
envisager d'ajuster la position de votre corps pendant la course. Si vous débarquez généralement trop sur les talons de vos pieds, par exemple, sensation de votre corps légèrement vers l'avant pour vous atterrissez plus sur les boules de vos pieds. Essayez d'inverser le processus si vous débarquez généralement trop sur les boules de vos pieds lorsque vous exécutez.
3
Vous pouvez régler votre démarche en veillant à vous heurter le sol en dessous de vos hanches, et non en face de vous, comme vous foulée. Cela limite la quantité de freinage que vous créez avec l'impact de votre foulée. Envisager de développer l'habitude de soulever votre jambe à partir du sol, par opposition à la poussant loin du sol que vous enjambées.
4
Ajustez votre swing de bras pour voir si améliore votre démarche. S'efforcer d'obtenir un compact, le balancement des bras fluide. Essayez d'augmenter ou de diminuer l'ampleur du mouvement jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui est à la fois confortable et améliore l'efficacité de votre démarche. Gardez vos bras à un angle de 90 degrés et essayer de les empêcher de passer devant votre torse pendant que vous courez. Cela peut vous aider à mieux contrôler votre foulée et, éventuellement, de courir plus vite.
5
Changer vos chaussures. Envisager de passer à une chaussure médio-pied de style qui imite le modèle de la course pieds nus, certains éléments de preuve indiquent une telle chaussure permet au corps de fonctionner plus naturellement et maximise l'efficacité. Pensez à ajouter des semelles personnalisées pour vos chaussures de course pour un soutien adéquat. Ces changements peuvent altérer votre démarche et rendre à la fois plus confortable et plus efficace.
6
Comptez le nombre de foulées que vous prenez par minute. Essayez de tir pendant 90 foulées pour la mi-aux coureurs de longue distance (à partir de séries de 5 kilomètres à marathons). Diminuer la longueur de votre foulée si vous vous trouvez en deçà de ce nombre, comme vous êtes probablement overstriding et d'atterrissage plus dur que vous devriez, vous mettre à risque de blessure.