Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire du jogging après la …
·Top 5 des raisons de la Colline Spr…
·Instructions pour le lavage Vibram …
·Comment commencer à courir Free 
·Comment graver le plus de gras sur …
·Pieds tendres le matin lors de l'ex…
·Perceuses à Courir des sprints rap…
·Comment acheter Trail Running Shoes…
·Comment faire pour éviter les ampo…
·Pouvez-vous former sur une machine …
·Comment réussir à longs runs pour…
·Comment planifier un 5K Run 
·Quelle est la bonne façon de respi…
·Les effets sur votre corps de joggi…
·Comment savoir si vous êtes prêt …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour augmenter vos capibilities cardiovasculaires pour les débutants

forme cardio-vasculaire est la clé de la santé. Avec un système cardiovasculaire faible, vous serez en ligne pour de nombreux problèmes de santé, y compris accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. Toutefois, avant de commencer à sprint en action assurez-vous de choisir votre programme à bon escient. Sinon, avec une mauvaise préparation, vous serez blessez de la tête aux pieds. La douleur qui vient après les quelques premiers jours est la raison pour laquelle de nombreux arrêt de travail en général. Vous ne voudriez pas jeter £ 300 sur le banc pour la première fois - même chose avec la course. Ce programme est conçu pour les débutants et aider au développement de la santé cardiovasculaire et l'endurance. Il est important de commencer lentement, évaluer votre progrès, puis augmenter graduellement votre consommation. À la fin d'une période de 30 jours - au moins 30 minutes par jour - vous devriez être capable de courir 2 à 3 miles en permanence, sinon plus. Instructions
1

commencez à l'extérieur ou sur une piste de l'intérieur, et d'échauffement avec un jogging de 2 minutes. Puis ralentir et marcher pendant 10 minutes.
2

course à un effort de 50% pour les 3 prochaines minutes, puis ralentir à un jogging pendant 5 minutes pour reprendre votre souffle.

Hôtels 3

Marche pour les 5 prochaines minutes. 25 minutes vers le bas, à 5 minutes de la fin! Légèrement jogging pendant 4 minutes avec un sprint tous azimuts à la fin.
4

refroidir. Actif refroidissement est très important après tout exercice, parce que c'est à ce point que vous retarder grande partie de la douleur retardée. Trop de gens oublient de se dégourdir les muscles après l'entraînement. Si votre boule de muscles jusqu'à vous augmentez votre risque de muscles, les ligaments et les tendons tirées ou déchiré. De plus, lorsque les muscles sont serrés et les nutriments du sang oxygéné ne pas atteindre efficacement les fibres musculaires. Étirer la fois supérieure et inférieure du corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net