Comment combustible pour un semi-marathon
bouteille d'eau
Gel paquets
Gatorade ou une autre boisson
Banana
Energy Bar | barre de protéines de performance pour les hydrates de carbone complexes de votre choix
Afficher plus Instructions
Alimenter le jour de la course
1
Mangez votre barre d'énergie de 30 à 45 minutes avant la course. Environ 20 minutes avant, manger de la banane. Si vous voulez un peu plus de nourriture avant la course, manger quelque chose qui digère facilement comme le yogourt. Certaines personnes ne fonctionnent pas bien avec de la nourriture sur le ventre, si la pratique solide ravitaillement sur les courses d'entraînement peut vous aider.
2
Utilisez vos gels. Prenez un peu avant de commencer et encore 45 minutes à une heure de course. Assurez-vous que vous avez quelque chose à laver avec.
3
Buvez vos liquides. Si vous ne voulez pas porter une bouteille, assurez-vous d'utiliser les tables de l'eau et Gatorade sur la route. Ne prenez pas plus d'une petite bouchée à la fois.
4
Après la course, commencer votre phase de récupération. Chow vers le bas sur une barre de protéines dans les 15 minutes et commencer à remplacer vos électrolytes et d'eau. Vous pouvez trouver les barres de protéines à l'épicerie au même endroit que les barres énergétiques, mais ils emballent 20 grammes ou plus de protéines. Consommer des glucides complexes dans la première heure après la course. Vous pouvez trouver quelques bagels à la ligne d'arrivée, ce qui est un bon exemple. D'autres exemples incluent un sandwich - ou deux -. Avec pain de blé entier, les pâtes et les céréales riches en glucides mais pauvre en sucres