Ne poids pour les jambes augmenter la vitesse du film?
Malgré la théorie populaire, le port de poids pour les jambes pendant la course ne sera pas vous aider à courir plus vite. Au lieu de cela, les porter peut vous mettre à risque de blessure en créant de pression sur vos articulations de la cheville et les muscles des jambes, selon la Clinique Mayo. En outre, ils peuvent compromettre votre technique de course en interférant avec votre coordination. Porter des poids aux chevilles pendant la course, il est difficile pour vous de lever les genoux à chaque pas. Cela vous fera plus fatigué, mais il n'aura pas d'incidence sur votre capacité à courir plus vite.
Formation spécifique
Si vous souhaitez augmenter la vitesse de fonctionnement, en particulier la formation pour la vitesse est plus efficace que de courir avec des poids aux chevilles. Selon le Dr Mirkim, qui se spécialise dans la médecine du sport, afin de courir plus vite que vous devez former vos muscles en courant plus vite pour de plus longues périodes de temps. Essayez de ramasser le rythme pendant vos courses habituelles pour s'habituer à courir plus vite. Comme votre endurance augmente, essayer de courir plus vite pour de plus longues distances pour gagner plus de vitesse.
Cardio
Lorsque vous êtes de formation, il est important de prendre le temps de construire votre capacité aérobique. Si vous ignorez de cardio-training, vous n'aurez pas l'endurance nécessaire pour courir vite pour la distance de la course. Commencez lentement en se livrant à au moins 150 minutes par semaine d'activité aérobique modérée et construire jusqu'à au moins 75 minutes par semaine d'activité aérobique vigoureuse pour augmenter votre niveau de condition physique, selon la Clinique Mayo.
Musculation
Si vous voulez augmenter la force de vos jambes pour courir, sauter le poids de la jambe et d'utiliser une routine de musculation à la place. Effectuer des exercices de jambe poids du corps comme les squats traditionnels, les squats une jambe, fentes et Mollets trois fois par semaine avec des jours de repos entre la récupération et la croissance musculaire. Cela vous aidera à développer vos fessiers, ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles du mollet. L'augmentation de la force dans les principaux groupes musculaires dans les jambes vous permettra de générer plus d'énergie à chaque foulée pour augmenter la vitesse, tout en vous aidant à fonctionner plus longtemps.