Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour utiliser un moni…
·Comment développer stables hanches…
·Comment acheter des gants de course…
·Comment s'habiller pour un 5k 
·Les meilleurs types de pantalons à…
·Combien de calories sont brûlées …
·Quoi de mieux pour l'exercice: Bask…
·Comment calculer une Stride Jog 
·Comment faire de la course d'obstac…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Comment faire pour exécuter Sans p…
·Casio Chronomètre Instructions 
·Comment calculer Miles par minute p…
·Comment régler l'heure sur un Nike…
·Comment perdre du poids pendant la …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment passer d'un demi-marathon à un Marathon

Les marathons est l'un des exploits les plus vénérés et difficile course. Beaucoup de gens qui ont commencé à courir des marathons en exécutant des courses de courtes distances. Si vous avez abordé la distance du semi-marathon et êtes prêt à relever le défi ultime course, les étapes suivantes peuvent aider à faire la transition de la moitié à plein facile et plus agréable. Instructions
Instructions
1

augmenter graduellement longues courses hebdomadaires. Chaque semaine, ajouter un mile sur votre long terme jusqu'à ce que vous êtes capable de courir 20 ou 22 miles pour votre plus long terme. Exécutez cette longue course de trois à quatre semaines avant votre marathon. Chaque troisième semaine, de réduire votre long terme de 15 pour cent pour récupérer.
2

graduellement augmenter votre kilométrage hebdomadaire total, par les deux croissants vos longs runs et en ajoutant lentement la distance à vos tirages plus courts tout au long de la semaine. Augmentez la distance de ces runs de 15 pour cent toutes les trois semaines. Si vous dirigiez quatre jours par semaine pendant la moitié entraînement au marathon, envisager de faire tourner cinq jours par semaine à la préparation de votre marathon.
3

accent sur le repos et la récupération appropriée pour éviter un surentraînement. Chaque troisième semaine à l'entraînement marathon devrait impliquer une longue course réduite et un peu plus facile hebdomadaire a lieu pour donner à vos muscles une chance de rattraper son retard dans le processus de guérison. Cette pause permet également de vous ressourcer mentalement pendant encore deux semaines d'entraînement intensif.
4

rester ouvert à l'idée de modifier vos habitudes d'entraînement. Comme votre longue augmentation des pistes, vous pouvez constater que votre nutrition et les habitudes d'hydratation pour la moitié marathon formation ne sont pas adéquates pour la formation marathon. Expérimentez avec la nutrition, hydratation et tenue options et pratiquer ces cours de vos longs runs afin de vous préparer au jour de la course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net