Comment faire pour augmenter la capacité pulmonaire pour les coureurs
1
Vérifiez votre posture. Assis et debout à droite donnera à votre diaphragme le plus de place possible à se développer, ce qui vous permet de prendre des respirations profondes qui mieux oxygéner votre sang
2
accent sur l'endurance, pas la vitesse.. Intégrer entraînements de distance dans votre routine de course vous permettra de conditionner vos poumons pour traiter plus rapidement de l'oxygène pendant de longues périodes de temps. En outre, travailler plus fréquemment va conditionner les poumons encore plus loin. Essayez d'exécuter au moins trois fois par semaine.
3
Respirez profondément. Régulièrement prendre le temps de pratiquer des exercices de respiration profonde, ou «respirations de yoga." En règle générale, respirer pour quatre chefs d'accusation, puis expirez pendant au moins quatre chefs d'accusation, ou jusqu'à ce que vos poumons soient complètement vides. Deeper respiration permet également de s'assurer que vous respirez de votre diaphragme lors de runs, qui aideront à bâtir l'endurance.
4
Variez votre routine d'exercice. En plus de diriger, essayer la natation, pliométrie et l'haltérophilie -. Des exercices qui aideront à renforcer les poumons
5
améliorer votre santé globale. Mangez bien, arrêter de fumer, et de s'abstenir de boire trop d'alcool. Ensemble, toutes ces actions permettra d'améliorer la capacité pulmonaire ainsi que la performance en cours d'exécution.