Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment personnaliser cours Shirts 
·Combien de calories sont brûlées …
·Les effets sur votre corps de joggi…
·Comment utiliser une pompe Reebok M…
·Comment retracer votre parcours ave…
·Comment utiliser des chaussettes de…
·Comment arrêter périostite tibial…
·Que faire si vos jambes Obtenir tou…
·Comment dresser la Semaine de 10K 
·Problèmes de tapis roulant Horizon…
·Comment faire C25K sur un tapis rou…
·Exercices d'échauffement pour l'ex…
·Comment faire pour exécuter en tra…
·Sneaker Styles de laçage 
·Comment faire pour exécuter l'osté…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment construire Endurance

Endurance est l'énergie nécessaire pour maintenir une activité physique pendant une longue période de temps, ou d'achever une période intense mais de courte durée du mouvement énergique. endurance de construction prend du temps, car il faut que le corps s'habitue à une certaine intensité de l'activité physique sans se brûler trop tôt dans le processus. Voici comment vous pouvez construire votre endurance. Instructions
1

Modifier votre alimentation. Manger plusieurs petits repas par jour plutôt que deux grands, permettra d'augmenter votre énergie et vous permettra de maintenir une activité physique pendant une longue période de temps. Les glucides (céréales notamment entiers) sont particulièrement utiles pour la production d'énergie, mais gardez à l'esprit qu'ils ne durent que quelques heures dans votre sang, vous avez donc besoin d'espacer vos repas en conséquence.
2

Take la course à pied. Rien ne développe l'endurance plus rapidement et plus efficacement que la course, peu importe le terrain ou la distance parcourue. Il n'a pas d'importance ce que le sport vous vous entraînez est. Boxers, joueurs de tennis et toutes sortes d'athlètes ont besoin pour bâtir l'endurance pour suivre les courtes rafales d'énergie nécessaires à leur sport.
3

joindre à un gymnase. Si vous n'avez jamais exercé avant, un gymnase peut être le meilleur environnement pour vous. Travailler dans des machines est plus facile que de travailler à l'extérieur parce qu'il n'y a pas de terrain ou des éléments tels que le vent ou la température des modifications concernant inégale. En outre, les gymnases ont généralement formateurs de plancher qui peut vous guider à travers une séance d'entraînement si vous êtes à une perte sur la façon de commencer.
4

poids du train souvent. Plutôt que de se concentrer sur la façon dont les poids lourds sont, se concentrer sur un certain nombre de répétitions, et continuer à travailler un muscle jusqu'à ce que la fatigue s'installe et vous ne pouvez plus faire une répétition complète. Travailler vos muscles à l'épuisement fonde beaucoup d'endurance, et vous verrez la différence après seulement quelques séances d'entraînement.

Conseils et avertissements

Si vous ne pouvez pas payer un gymnase et d'avoir à sauter courir pour une raison quelconque (comme les genoux faibles), la natation et la randonnée sont également d'excellentes options. Ils sont à la fois plus doux sur votre corps que de courir et nécessitent peu ou pas de matériel pour vous aider à démarrer.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net