Comment se réchauffer pendant une course
1
prendre une ou deux étirements faciles. Un bon étirement de départ consiste à plier lentement et tendez les bras vers vos orteils comme vous gardez les pieds joints et les genoux tendus.
2
Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes.
3
faire de l'exercice aérobique légère. La marche rapide, le jogging lentement, le vélo sur un vélo stationnaire ou en participant à la gymnastique faciles va détendre vos muscles et vous réchauffer pendant votre course.
4
Maintenir l'exercice aérobie pendant 5 à 10 minutes. Par exemple, marcher quelques pâtés de maisons dans le quartier ou une à deux tours sur la piste. Essayez de ne pas précipiter l'exercice d'échauffement.
5
extensible pleinement l'exercice aérobie. Votre corps doit être chaud et d'étirement devrait être beaucoup plus facile.
6
étirement pendant 10 à 15 minutes. Faites des étirements statiques qui sont lente et progressive. Essayez de ne pas froisser les muscles rapidement et éviter de rebondir dans votre étirement.
7
Étirez vos épaules, le cou, les muscles du mollet, les quadriceps, les ischio-jambiers et à l'aine. Maintenez chaque étirement pendant 15 à 30 secondes.
8
commencer la série. Essayez de ne pas courir hors de la porte, mais plutôt faire du jogging lentement et progressivement construire votre vitesse.
9
refroidir. Le refroidissement des muscles vers le bas est aussi importante que l'échauffement. Marche pendant 5 à 10 minutes pour faire circuler le sang à travers le corps. Faites quelques étirements statiques supplémentaires pour éviter les crampes et douleurs musculaires.