Comment se former pour Goofy la Course de Disney
chaussures de course
Afficher plus Instructions
1
découper les aliments gras tels que les fast-food et sodas. Celles-ci vous ralentir, et au-delà peuvent vous amener à être en surpoids. Vous devez être maigre et fort quand un marathon et fast-food et sodas ne va pas aider à atteindre cet objectif.
2
l'exercice régulièrement. Commencez par marcher beaucoup. Marchez au moins quelques jours par semaine. Quand votre corps s'habitue à être actif, vous pouvez commencer à courir.
3
s'étirer avant chaque course. Étirez votre dos et vos muscles ischio-jambiers en touchant vos orteils avec vos mains. En position debout, prenez vos chaussures et tirez-la derrière vous que ce sera aussi aider à étirer vos muscles ischio-jambiers.
4
Pour la première semaine, d'exécuter un total de 15 miles. Augmenter progressivement le nombre de miles que vous exécutez par semaine jusqu'à ce que vous arriviez à la semaine avant le marathon, lorsque vous devez exécuter un peu moins pour reposer votre corps. Offrez-vous quelques jours de repos entre les séries afin que votre corps guérit correctement; courir tous les jours va causer trop de stress sur votre corps
5
manger des aliments riches en glucides et en glucides complexes.. Glucides aider votre corps à récupérer de ses blessures et vous aider à retrouver votre force plus rapide après l'entraînement. Pour trouver des aliments riches en hydrates de carbone, regardez les informations nutritionnelles sur les aliments. Pâtes, par exemple, est très riche en glucides.
6
Buvez de l'eau et de la boisson pour sportifs occasionnels. Buvez de six à huit onces de ces liquides toutes les 20 minutes. L'eau aide à garder votre corps hydraté. Ceci est particulièrement important après une longue course en tant que votre corps perd beaucoup d'eau dans votre sueur. Buvez au moins un ou deux verres de l'eau par jour.