Avantages de jogging sur le corps
Il ya plusieurs avantages importants pour la santé que le jogging peut avoir sur le corps. L'American College of Sports Medicine (ACSM) a mené des études qui ont montré que les personnes qui ont couru ou du jogging 50 miles par semaine avaient des niveaux plus élevés de cholestérol HDL (le bon cholestérol) que les personnes qui fait du jogging 10 miles.
Bienfaits pour la santé
La même étude de l'ACSM a également montré que les personnes qui fait du jogging sur une base régulière ont eu une réduction de près de 50 pour cent de la pression artérielle et une réduction de plus de 50 pour cent dans les médicaments pris au sang inférieur les niveaux de pression et le cholestérol.
avantages de fitness
jogging augmente la santé cardiovasculaire qui rend l'utilisation d'oxygène du corps de façon plus efficace. Les gens qui peuvent faire du jogging régulièrement consommer de l'oxygène jusqu'à trois fois plus efficaces que leurs homologues sédentaires.
Insight expert
Medicinenet.com Unis dans un article sur les bienfaits de l' jogging qui "comme vous obtenez plus aérobie ajustement, votre cœur va pomper plus de sang et d'oxygène à chaque battement (c'est ce qu'on appelle" volume d'éjection systolique ») et vos muscles va extraire (ou de consommer) plus d'oxygène. Par exemple, si vous avez 100 oxygène molécules qui circulent dans le sang, un muscle conditionné pourraient consommer 75 molécules, alors qu'un muscle deconditioned pourrait ne consommer 30 ou même moins que cela. "
Poids allocations pour perte
< p> Il est bien connu que la course brûle beaucoup de calories. Par conséquent courir régulièrement avec un régime alimentaire sain peut entraîner une perte de poids importante et des gains de masse musculaire maigre chez les personnes en surpoids.
Avantages Mind
Jogging et d'autres formes d'exercice physique libère également endorphines dans votre corps qui peuvent provoquer un sentiment général de calme et de bien-être.